CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro evo 4 sur xbox,parlons stratégie

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:00:05

tu as rien comme milieu défensif tu dois te prendre plein de but ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2004 à 20:00:35

salu bob

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:02:23

Salut Zidane 34

Alors Selon vous kel est le meilleur attaquant du jeu ?

EN ce qui me concerne c´est Adriano il prend tout frappe de mule et fait de super tête ; -)

Comment faites vous pour tirer bien les coups francs,technique particulière ?

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:05:59

Kler Micoli est super Rapide mais il est pas costaud c´est son grand point faible ; -)

metzpires Posté le 28 décembre 2004 à 16:30:56
Ptain vs avez tu courage de joué avec la juve,ils son trop faible physikement

je ne suis pas d´accord prend Nedved il est solide et la défense si tu la manie bien,c´est une défense en acier comme Apiah kel monstre Nan il ne tombe pas facilement et Physiquement Trézéguet en Attaque il tombe vraiment pas des masses et perce bien

Pour répondre au message de allez_rennes Posté le 28 décembre 2004 à 15:01:17

Pas mal ta technique mais tu joues fort offensif, tu n as pas peur de te prendre bcp de goal avec ca ?

allez_rennes
allez_rennes
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:45:03

ba non justement je m en prend pas bcp voir tres peu moi aussi je trouvais sa risker mais en faite pas du tt

sinon c pas mal de jouer avec milan ac on a une bonne ekipe complete et la par contre j avais 2 milieu recuperateur et ca marchai bien aussi c vré

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
29 décembre 2004 à 01:13:45

Kler le Milan a de l effectif que des bon joueurs c´est ca la force de L´AC Milan

Une équipe qui déchire qd on sait bien la gérer c le real aussi,le prob c´est la défense

[stomp]
[stomp]
Niveau 7
29 décembre 2004 à 01:17:32

moi jai le live,tu la?

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
29 décembre 2004 à 02:00:20

qd je joue avec MU je garde la tactique intacte.
Apres ca depends et parfois j´aime prendre cette tactique ke jutilise en LM:
http://pes4online.ifrance.com/pes4online/img/iviewcapture_date_29_12_2004_time_01_53_16.jpg

j´ai quelques questions:
les tactiques indiviuelles ont t elle une reelle importance? ( off, def)
entre un joueurs ayant une excellente condition physique et un ayant des meilleurs stats , qui choisirs?

metzpires
metzpires
Niveau 6
29 décembre 2004 à 08:12:01

MAD_vercitti pour moi les tactiques individuelles sers a rien,dans les tournois tu rencontre des mecs qui passent 25 minutes a faires leurs stategies(ils jouent pratiquement tous pareil 4-4-3 sans oublier c fleches OFF DEF)es moi je sui a coté je devient fou!
Es pour la condition physique je c es pas trop,je prefere mettre les meilleurs joueurs sur le terrain......
Une équipe qui déchire qd on sait bien la gérer c le real aussi,le prob c´est la défense

Y a pas que sa comme prob,1 tacles bien placé sur ronaldo es c fini 85% de chance qui sorte definitivement du terrain es c es pareil pour Owen es en plus ils s ont pas un banc extraordinaire...........

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:17:39

a la pes league c´est les nations en simple... Moi c´est tout vu Viva España :-p

un 4-4-2 losange

baraja en milieu offensif ( point du milieu)

en attaque jaoquim et reyes ( et fernando torres en remplacant) je met luque en milieu gauche et vicente a droite ( malgre le fait qu´il soit gaucher et sa marche plutot bien) xavi en milieu def ( en remplacant xavi alonso), defense puyol marchena, raul bravo et salgado et au gardien soi casillas soi canizares ( mais j´ai une preference pour canizares :-)

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:20:47

et le meilleur joueur de mon equipe c´est biensur baraja qui marque en moyenne 2.5 buts par matchs... reyes et joaquim aussi plante mais le plus impressionnat c´est bien baraja ( qui est milieu defensif normalement) et sur coup franc je tire avec luque qui n´est pas mal du tout :-)

metzpires
metzpires
Niveau 6
29 décembre 2004 à 08:33:58

Bizzare que tu mets jaoquim en attaque?il a une bonne acceleration pour faire la difference sur les ailles,c es un bon centreur bizzare!!!!en plus l espagne es doté des meilleurs ailliers du jeu(joaquim es vicente)avec raul torres o centre tu te régal.......Hellgod vu ta formation,ton jeu se situe plus dans la profondeur,tu profite de la vitesse de reyes es joaquim pour allé o but.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:37:27

:-) et aussi la precision de luque sur les centres mais en faites si sa passe pas par les cotés je passe par le centre avec baraja et la personne l arrete :-)

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:38:15

et raul je le fai pas joué j aime pas joué avec lui il est bizarre a controlé :doute:

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:31:44

Raul du peu ke g jouer avec lui en infiltration il est terrible, pour les dribbles ca clack...

sinon les tactique individuelle j´en fais po trop, trop long a configurer.... je ne vois po trop l´interet

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:23:15

Yep l´équipe d´espagne n´est pas mauvais mais l´équipe de france est encore exagéré dans le jeu,il faut voir le potentiel avec Henri,trezeguet,Pires . ... c´est de la folie et sur la banquette Giuly qui est pas mauvais j adore, en défense Thuram super Base oki moins bon que stam en défense mais qd Meme terrible ; -)
C´est mon équipe préféré,c´est une équipe assez équilibré.

malon01
malon01
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:07:43

keml ke soi lekip ke je pren c 3-4-3,super offensif, donc fo bi1 savoir utilizer sa defense pour ne pas se fer prendre tro de but!!!!
mais si vous savez bien utilizer 7 tecnhik vou foutez une raclée monstre a lotre ekip

shadok38
shadok38
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:12:20

est ce que l´on peut jouer avec les equipes de master ligues sur xboxlive ? ?

Est ce que l´on peut jouer avec une equipe ( un club par exemple barcelone) avec les modifs de transfert par exemple apres avoir transfere eto de mallorque à Barcelone ?

Merci pour les infos

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:57:05

HellGod2 Posté le 29 décembre 2004 à 08:17:39
a la pes league c´est les nations en simple... Moi c´est tout vu Viva España

un 4-4-2 losange

baraja en milieu offensif ( point du milieu)

en attaque jaoquim et reyes ( et fernando torres en remplacant) je met luque en milieu gauche et vicente a droite ( malgre le fait qu´il soit gaucher et sa marche plutot bien) xavi en milieu def ( en remplacant xavi alonso), defense puyol marchena, raul bravo et salgado et au gardien soi casillas soi canizares ( mais j´ai une preference pour canizares

====> Tu serais pas anti-Madrilene toi :question ( Helgueura Morientes Raul Guti remplacant :fou: :peur: . .. Seul les 2 plus mauvais joue: Salgado et Raul Bravo :sarcastic: )

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:13:31

Pour répondre à shadok38 Posté le 29 décembre 2004 à 21:12:20
Est ce que l´on peut jouer avec une equipe ( un club par exemple barcelone) avec les modifs de transfert par exemple apres avoir transfere eto de mallorque à Barcelone ?

Merci pour les infos

tu peux jouer avec une équipe de club mais tu ne peux y faire de modification qu´avec les remplacements disponibles pour l´équipe c´est tout.
Je pense qu´ils ont fait cela pour évité la triche sur le xbox live ; -)