ty croyais hein?celui qui vient la est un pélo célibataire ( je suis un mec alors dsl c´est les meufs qui m´intéréssent)
ça sent l´homosexuel refoulé ça
laul2 Posté le 28 décembre 2004 à 13:14:25ça sent l´homosexuel refoulé ça
ca sent le gros pélo ici ( toi)j´ai dit que c´était les meufs qui m´intérréssait alors soit tu sais pas lire soit l´odeur vient de toi
Alors pourquoi tu crées un topic qui s´intitule " je cherche un mec" si y´a que les meufs qui t´intéressent ? Peut-être qu´inconsciemment . ..
il y en a il save pas quoi inventer !
nonotorfly