CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour gagné des pts

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:41:52

Je fai 2 match et ronaldo ne gagne ocun pts d´experience je comprend pas en plus il a 20 ans

raptor23
raptor23
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:44:15

ben ilfaut le fair jouer, et de tte facon ilsevoluent pas tt de suit il faut attendre ke leur jauge devolution soit remplie a 100%

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:10:11

merci ! tu pourrai me dire combien ya de ligue? juste 2 division?

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:05:38

enfete je me suis mal exprimé je croit chaque match depui que je suis en D1 ronaldo et les otre joueur gagne bocou moin voir plus ( ronaldo) des pts

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:07:14

ronaldo n´évolue plus a 20 ans
adriano evolue pa du tout

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:11:33

cristiano ronaldo je parle

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:32:02

tu l´a recruté ou il etait deja dans ton equipe car j´ai eu le meme probleme avec lui et ronaldhino qui perdait meme des points a peine recruter au cour de la saison 2 et la j´ai recommencé une ligue master mais avant j´ai modifier equipe pour les avoir deja et pour le moment ils prennent des points tout les deux

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:34:20

jai rpis MU donc c.ronaldo etait deja, premier saison il a augmenté graveee et la depui que je suis en D1 plus rien et les otre jeune gagne casiment plus rien

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:40:44

et ben jette le alors et recrute ben arfa a la place ou alors dans modifier joueur tu fais une copie de C.ronaldo tu lui change ses states et tu le recrute des la premiere saison de ligue 1 faut incister pour qu´un joueur modof vienne pendand cette periode j´ai reussi lors de la derniere journée de negos meme s´il a 0 etoile pour venir

femille
femille
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:41:40

bah pour c ronaldo c normal sa courbe d´evolution est minable

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:43:27

ouais mais normalemen il doit continué a samélioré jusqua ses 25 ans non?

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:30:42

UP aidez moi

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:34:27

pas forcement, des joueurs n´evoluent plus a 22ans comme rooney par exemple, d´autre evoluent jusqu´à 30ans comme wiltord, et la plupart evoluent jusqu´à 25 ans, mais c´est une moyenne!

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:37:08

mé je compren tjs pas que c.ronaldo, rossi tout mes jeuen evolu plus ou casiment plus en 2eme saison seulemen ! !

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:39:23

c´est comme ça, recrute baumjohann et ben arfa, tu verras, eux ils evoluent bien et longtemp, sinon, si tu veux une explication, envoie un mail à konami!

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:43:53

mais les nouvelles sats reste lgt ou pas???
personne ma repondu pk on gagne moin de pts

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:36:04

a mon avis ke tu a bcp plus de semaines , et plus de match par semaine en division 1 ke division 2 si les joueurs continuait sur la meme lancer il finirait peut etre trop fort, je dis peut etre une connerie mais moi ca me fait la meme avec mes jeunes prometteur

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
29 décembre 2004 à 00:36:59

apres c.ronaldo c o tour de rossi 17 ans de plus rien recevoir aidez moi ! !!

La vidéo du moment