Je fai 2 match et ronaldo ne gagne ocun pts d´experience je comprend pas en plus il a 20 ans
raptor23
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:44:15
ben ilfaut le fair jouer, et de tte facon ilsevoluent pas tt de suit il faut attendre ke leur jauge devolution soit remplie a 100%
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:10:11
merci ! tu pourrai me dire combien ya de ligue? juste 2 division?
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:05:38
enfete je me suis mal exprimé je croit chaque match depui que je suis en D1 ronaldo et les otre joueur gagne bocou moin voir plus ( ronaldo) des pts
cassano_totti
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:07:14
ronaldo n´évolue plus a 20 ans adriano evolue pa du tout
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:11:33
cristiano ronaldo je parle
Smallblock427
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:32:02
tu l´a recruté ou il etait deja dans ton equipe car j´ai eu le meme probleme avec lui et ronaldhino qui perdait meme des points a peine recruter au cour de la saison 2 et la j´ai recommencé une ligue master mais avant j´ai modifier equipe pour les avoir deja et pour le moment ils prennent des points tout les deux
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:34:20
jai rpis MU donc c.ronaldo etait deja, premier saison il a augmenté graveee et la depui que je suis en D1 plus rien et les otre jeune gagne casiment plus rien
Smallblock427
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:40:44
et ben jette le alors et recrute ben arfa a la place ou alors dans modifier joueur tu fais une copie de C.ronaldo tu lui change ses states et tu le recrute des la premiere saison de ligue 1 faut incister pour qu´un joueur modof vienne pendand cette periode j´ai reussi lors de la derniere journée de negos meme s´il a 0 etoile pour venir
femille
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:41:40
bah pour c ronaldo c normal sa courbe d´evolution est minable
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:43:27
ouais mais normalemen il doit continué a samélioré jusqua ses 25 ans non?
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:30:42
UP aidez moi
sado_modo
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:34:27
pas forcement, des joueurs n´evoluent plus a 22ans comme rooney par exemple, d´autre evoluent jusqu´à 30ans comme wiltord, et la plupart evoluent jusqu´à 25 ans, mais c´est une moyenne!
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:37:08
mé je compren tjs pas que c.ronaldo, rossi tout mes jeuen evolu plus ou casiment plus en 2eme saison seulemen ! !
sado_modo
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:39:23
c´est comme ça, recrute baumjohann et ben arfa, tu verras, eux ils evoluent bien et longtemp, sinon, si tu veux une explication, envoie un mail à konami!
Simao_Benfica
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:43:53
mais les nouvelles sats reste lgt ou pas??? personne ma repondu pk on gagne moin de pts
skyllneverdie1
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:36:04
a mon avis ke tu a bcp plus de semaines , et plus de match par semaine en division 1 ke division 2 si les joueurs continuait sur la meme lancer il finirait peut etre trop fort, je dis peut etre une connerie mais moi ca me fait la meme avec mes jeunes prometteur
Simao_Benfica
Niveau 6
29 décembre 2004 à 00:36:59
apres c.ronaldo c o tour de rossi 17 ans de plus rien recevoir aidez moi ! !!