c koi ce forum ou la moyenne d´age c´est 12 ans ( y compris kobe)?
Mouais, que veux tu?Comparer à d´autres forums sur ce site ( instructifs eux), c´est vrai qu´il fait un peu tache celui ci.
et ouais, c´est triste, mais on peut toujours essayer de les eduquer un peu ces mômes!
je vous souhaite bien du courage loool, les ados sont comme ca imprevisible ; -)
12 c pas des ados c des pré-pubere