Bon voila c encore un message kome plein dautre mais je cherche kelke personne pour jouer online donc si sa interese des gens contacter moi par msn Firespirit9@hotmail.com
Thorgrim5
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:57:44
moi ca m´interesse pas j´ai deja mes amis
mais t´inquiete pas ici t pas le seul a pas avoir d´amis, tu vas en trouver
pluton24
Niveau 1
28 décembre 2004 à 09:41:03
Ah Ah Ah ta voulu etre drole la . .............bIN RATER