dmic Posté le 27 décembre 2004 à 22:46:53 je serai 2eme je crois ----------------------------------------- j´espere pour toi, car tu vas etre bani, des que l´admin revient de vacances
dmic
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:48:46
c bien
dmic
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:52:23
_boby a chaque fois que je vais poster tu sera la pour me lacher la meme phrase
sidel13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:02:37
comment ca se passe lélection
mister-pes
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:03:59
c pour ceux qui on poster le plus de msg c boby qui met la liste a la fin du mois
dmic
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:07:31
j´ai poster environ 2000 msg
RobVanDamAgic
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:09:07
J´en suis a 200 mess en apeine une journée aujourd´hui