jai marquer en degageant de mon but et c aller en pleinde puissance dans le but adverse!
Gogol_2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:36:28
fetarcool84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:37:03
mito
dmic
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:37:51
wai moi c un joueur dans la tribu qui la ratraper
mitho
Billybois
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:39:12
Et le gardien advers été à la buvette en train de se bouffer une saucisse-frite?
dmic
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:40:25
c pas juste apres que le ballon avait peter celui la aussi c´etait un gros mitho vous vous en rappeler ?
rocci68
Niveau 4
27 décembre 2004 à 22:40:39
nan enfaite le jeu a buguer et lequipe adverse c arreter
Kojiro94
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:41:29
dmic
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:41:35
kuste
Tecque
Niveau 8
27 décembre 2004 à 22:41:46
comment t´as fé ? ??
francis_graille
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:41:53
moi, je jouais contre paris, et l´arbitre a mis un rouge a l´entraineur du psg
rocci68
Niveau 4
27 décembre 2004 à 22:42:30
bug du jeu en faite je voulais lancer a ala main et c aller tout vite!
dmic
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:42:33
fetarcool84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:46:24
profon débile= boulet
le--roi--floflo
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:51:04
rocci est en train de se rattrapper mais je crois ke C raté . je vois que tu es un mito debutant alor je vais te conseilé de raconT des bobard moi gros ke toi
rocci68
Niveau 4
27 décembre 2004 à 22:52:23
si vous me croyer pas c normal c pake normalement c impoqssible...