Vous commencez avec quelle équipe, l´équipe normale ou les bras cassé castolo, miranda et autres?, j´hésite moi...je sais pas quoi faire, je pense que je vais commencer avec les bras cassés pour acheter ensuite des joueurs et vous?
Kenshin-kun
Niveau 8
27 décembre 2004 à 21:50:24
ba moi jen fer une avec les bras cassé la ^^ , ba c ma premiere...et pi kan elle me soulera je prendrai une vrai
fetarcool84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:51:33
moi j ai fé les 3 comme sa pa de probleme
inzaghi007
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:59:51
et puis vous partagez comment avec les ligues, car y´a 4 groupes!, alors?
fetarcool84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:03:03
me fé comme tu veu putain t plu 1 gamin tu veu pa con te tienne la main non plu pour allumé tra consol
le--roi--floflo
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:05:10
lol fetarcool mais y a en putain ki sont grave il ont des sujets ineteressant mais comme C grave. moi je vais te dire pioche o hasard et nous fait plus chier!!!
votre premier but vous ne l´avez pas oublié ? ? ?? venez nous le dire sur le topic de fetarcool84 " votre premier but "