a chak match ke je fé je touche o moins un poto ou une barre et ca soul a force soi c dla malchance soi ptre un bug ca vs le fé a vs????????
haribocoup
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:17:49
Entraine toi . ..
MTP74
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:26:50
en 6etoiles je clak a peu pres3 but par match dc l entrainement je les dja mé ca soul de tapé tjrs la barre ou le poto ca le fé a personne?
fetarcool84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:27:52
moi raremen comme dan la realité
Billybois
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:28:01
MTP je suis dans ton cas, tout à l´heure dans ma LM je joue contre Lyon et je fais 2-2 en touchant 4 fois les poteaux Poisse, quand tu nous tiens...
haribocoup
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:28:12
3 but c sufisant . ..
Nassim056
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:29:47
c cool les poto ça mai du pikan dan le match pui tu récupère et boomm
MTP74
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:37:10
oué mé kan t ac tes potes et le match es seré poto ta les nerf ou kan tarrive pa a marké poto ca te soul Nassim056 tu vera ke tu va en faire plein apres