voila g la nouvelle ps 2 et lancien multitap officiel sony . est til possible de joué a pes 4 ac ce multitap
please
moi g acheter le faux a 14 euros et il marche bien comme le officiel donc si ca marche pas je te conseil le big ben je crois...
mais je c pas pour ton vieux...