CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lance un defi

chaolines
chaolines
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:34:02

je voudrai essayer le mode en ligne mais j´ai pas dadversaire :lol:
si quelqun ve jouer avec moi maintenant qui le dise ici

chaolines
chaolines
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:44:10

personne ve jouer?
je voulais savoire aussi si ses dangereux de laisser son adresse ip dans 1 forume
les pirate peuve sen servir pour envoyer 1 virus?

chaolines
chaolines
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:46:40

:up:

speedy66
speedy66
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:48:25

Tu vuex ke je te pette ? ?? bah ya pa de probleme ! !

mais plutar

gg_okocha@hotmail.com :rire:

chaolines
chaolines
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:48:40

personne est cho pour plusieur match en ligne.

Kakashi_san
Kakashi_san
Niveau 1
27 décembre 2004 à 14:49:48

je t attend tout de suite si tu veux sur msn : Marik_35@hotmail.com

chaolines
chaolines
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:50:51

ses pa pour tou de suite 1 otre personne ve jouer maintenant

chaolines
chaolines
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:54:05

j´ai pas encore msn tu pe mecrire par message normale je t laisser mon adresse

Kakashi_san
Kakashi_san
Niveau 1
27 décembre 2004 à 14:58:04

bah file ton adresse ou envoie mou un mail avec ton ip

chaolines
chaolines
Niveau 7
27 décembre 2004 à 15:02:02

quequn dautre ve jouer mùaintenant mais je net pas msn , on sechange les ip par courier electronique

Kakashi_san
Kakashi_san
Niveau 1
27 décembre 2004 à 15:06:21

bah repond a tes mails ou dit moi si tu as AIM

symus
symus
Niveau 3
27 décembre 2004 à 15:08:59

moi j ai msn et veux tester le jeu via le net

chaolines
chaolines
Niveau 7
27 décembre 2004 à 15:09:28

je né rien ressu la laisse moi ton adresse je vai essayer

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:11:54

chaolines tu l´a acheté ou téléchargé ?

tomstoc
tomstoc
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:12:49

Alu a tous !
J´ai jamais joué On Line, comment on fait pour jouer
En fait, a chauqe fois que je lance le jeu en mode ONline, il ne trouve aucun utilisateur !
Mon adresse MSN c´est tontonstoc@hotmail.com

Marci les gars, j´attends n´importe qui, tant qu´on s´amuse ! !!!!!!

chaolines
chaolines
Niveau 7
27 décembre 2004 à 15:13:33

je l´ai achete ojourdui tu jouer avec moi sur le net je voudrai essayer envoie moi 1 message je te donne lip

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:14:01

cholines tu habite ou ?

chaolines
chaolines
Niveau 7
27 décembre 2004 à 15:16:38

pk toute ses question ? je ve jouer ses tout.
ecris moi on sechangera nos ip et on vera qui fera lhote selon nos conection
j´habite paris19eme

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:18:03

ba enfete je n´ai pas le jeu c´était pour savoir si tu pouvais me gravé le tien car je l´ai déja acheté sur ps2 sa me fais chier de devoir re-dépenser 60€ quand meme !

symus
symus
Niveau 3
27 décembre 2004 à 15:39:37

suis toujours ok pr un match

La vidéo du moment