Alu a tous !
J´ai jamais joué On Line, comment on fait pour jouer
En fait, a chauqe fois que je lance le jeu en mode ONline, il ne trouve aucun utilisateur !
Mon adresse MSN c´est tontonstoc@hotmail.com
Marci les gars, j´attends n´importe qui, tant qu´on s´amuse ! !!!!!!