CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouai, pas emballé :question:

levraibibi
levraibibi
Niveau 3
27 décembre 2004 à 14:04:37

Bon j´ai joué hier à PES4 pendant + de 8H et je suis toujours pas plus emballé que ça. :sarcastic:
Plusieurs point me semblent vraiment pourri, la vitesse du jeu très lente à mon gout comparé à un FiFA, si on peut la changer dite moi comment ?
Ensuite le son mais c´est pas une surprise, enfin en meme temps on achete pas un jeu pour le son. Les menus sont super mal finis je trouve mais c´est pas une surprise non plus quand on lit le test de jeuxvideo.com. ce qui me dérange le plus c´est la jouabilité, qu´est ce qu´elle àa de si extraordinnaire ? ?? On me disait oui oui c´est 10 fois mieux a FiFA pr jouer, mais je voudrais bien savoir pkoi on dit ça parce que à part la lenteur rien ne m´a paru extraordianire. Donc je préfère encore fifa qui soit diasant a une jouabilité moins grande mais des menu bien ficelé, des sponsors et des vrais noms de joueurs et de club ( meme si ça se change ds PES4). Donc voila j´attend vos réactions et vos conseils de jeu pour que bvous me fassiez aimé ce jeu à sa juste valeur ! !!! :p

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:07:53

PES > FIFA :ok:
Il faut bien que tu maitrise le jeu, et tu veras après tu va te régaler ! :ok:
Apprend mieux à jouer ! :oui:
Sinon, moi je trouve pas qu´il est lent, mais tu l´as sur Ordi, Xbox ou PS2 ?

levraibibi
levraibibi
Niveau 3
27 décembre 2004 à 18:40:17

Je l´ai acheté sur ordi mais pas encore essayer vu que je le reçoi ds mon appart a toulouse et que je suis en vac chez mes vieux ( ça s´est pr ma vie dt tt le monde se fout, lol) et ensuite j´y ai joué sur pes2 et je le trouve vmt lent !
Les gens vivant de ce forum rien a ajouté ?

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:45:03

PES4 ne merite pas cette note sur JV.com, il est beaucoup trop bugger.
Ce qui me fait rire c´est qd on dit que pes4 est plus realiste que fifa2005 alors que la tendance s´est inversé cette année.
Enfin je prefere qd meme pes4 qui est du fun a l´etat pur

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:45:46

si tu le trouves lent c´est parce que t´as l´habitude de jouer a fifa...mais si tu regardes un vrai match de foot ca va lentement.

Ensuite moi aussi quand g commencé a jouer a pes je trouvais pas la jouabilité terrible. Mais c´est tres réel donc au debut un peu deconcertant. Mais une fois que t´auras atteint un tres bon niveau ( que tu pourras gagner au niveau 5 ou 6) je te promets que tu te feras plaisir comme jamais!

Admet que Fifa c pas réel avec ses frappes surpuissantes des 30 metres pleines lucarne ou lorsque tu prends bakari et que tu dribbles toute l´equipe par des 360 pour finalement marquer...

Je connais bien les 2 jeux et y´a pas photos! ( a part pour la license et le son mais est ce pour ca qu´on achete un jeu de foot???).

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
27 décembre 2004 à 18:49:53

PES4 > fifa2005 ( apart pour les license )

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:51:10

beh, si t´es pas emballé, joue à fifa, tampis pour le fun, " les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas" :ok:

levraibibi
levraibibi
Niveau 3
27 décembre 2004 à 18:51:27

Perso je trouve que la vitesse ( meme si certain fifa --> 2000 - 2001 sont + rapide que la réalité) est lente et ça se voit bcp trop sur les frappes, après c´est sur que Bakari qui dribble tt le monde en roulette c abusé mais depuis 2002 il y´a un gros effort au niveau de ça chez fifa et j´avoue être un peu déçu d´un jeu qui pour moi ne vaut pas plus de 14

levraibibi
levraibibi
Niveau 3
27 décembre 2004 à 18:53:49

les licenses ça rajoute une part de reve pour les grands enfant comme moi qui s´identifient à leur idole ! !! non mais j´ai trouvé abusé de jouer avec ile de france ou de voir garonne - franche comté

Genius78
Genius78
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:55:36

Parce que tu crois que ces PUTAINS de joueurs de FIFA 2005 courent vite ! !!!
Au début, à cause des commentaires, je croyait que s´était une bombe FIFa, ensuite avec cette PUTAIN de maniabilité, j´ai commandé PES....
( J´avais la démo de FIFA 2005 sur PS2)

laul2
laul2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:13:32

levraibibi Posté le 27 décembre 2004 à 18:53:49
les licenses ça rajoute une part de reve pour les grands enfant comme moi qui s´identifient à leur idole ! ! ! non mais j´ai trouvé abusé de jouer avec ile de france ou de voir garonne - franche comté

Y´a un mode modifier qui te permet de changer les noms, feignant va !

Et puis rien que pour un truc, je préférerai toujours 10.000.000 de fois PES : Quand je reçois un pote qui est habitué à FIFA, il peut changer ses touches pour avoir les mêmes que sur son jeu de naze, alors que qaudn je vais chez lui, je suis de la baise, impossible de modifier les touches

levraibibi
levraibibi
Niveau 3
27 décembre 2004 à 19:33:28

Détrompe toi, dans le 2003 de la série FIFA et je crois également 2002 et 2004 on peut changer les touches...

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:36:58

Je vais vous donner mon avis:
PES est meilleur que Fifa mais j´ai l´impression que l´écart se réduit au fur et à mesure des opus!

PES 1 était 20 fois mieux que le Fifa de l´époque.
Aujourd´hui on ne peut plus dire ça

Mais Vive PES!!

boumer84
boumer84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:38:05

mais attendez vous avez vu la gueule des joueur dans fifa l´animation des joueurs c´est une horreur les licences c´est de la poudre aux yeux :oui:

levraibibi
levraibibi
Niveau 3
28 décembre 2004 à 12:47:53

Ben au niveau des gestes des joueurs, je jouais avec paris ( enfin ile de france) et je dégage un ballon avec le gardien, je trouvais le geste fort ressemblant à celui de Letizi sauf qu´à ce momoent là j´ai vu ke c´était Alonzo ki jouait ! LOL

La vidéo du moment