N´y a t´il pas moyen de configurer les noms des équipes, les vrais écussons et les noms des stades autrement que manuellement?
Sur pc il y a les patch :_ Ole mix_ Wolf furry
Et sur ps2 il y a le max drive mais c´est pas gratuit ça.