¤¤¤¤¤¤{LA FINALE}¤¤¤¤¤¤
Bobysmile - Kobe : 7-10
Les votants :
Scholes: BobysmileMrIzzleDizzle: KobeJUST_KiLLeR: KobeZeMaNiak : KobeAtton1 : BobysmileJoju : BobysmileJeremy76 : BobysmileCaRLoS-mOYa123 : KobeElhorga : BobysmileIce_Dog : KobeDeepstar : KobeTomahock : KobeMaxmax84 : BobysmileKingHyutana : Bobysmilefabom : KobeAPU : Kobedust : Kobe
3 voix de retard
pleures pas tu vas gagner
merde but de lenseuh
Je l´ais pas vu, le Live du site déconne
Enfin pas lu ^^C´est pas actualisé depuis la 29eme minute !
kobe va gagner.....
Je te le fais pas dire T´es fier de toi ?
non
Eh ben j´espère bien... ^^
C quand que sa sera Mon tour (
http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/E5806/live_Lng3_Spo22_Evt5806_Mtc63564.shtml
La derniere fois Boby ma écraser 5-0 !
Donc Kobe, dsl je suis revanchard !
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§_________________________________§§_______§§______§§____§§_____§§§§§§§§______§§_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§_______§§______§§____§§_____§§§§§§________§§_______§§______§§____§§_____§§____________§§_______§§______§§____§§_____§§____________§§_______§§______§§§§§§§§_____§§____________§§_______§§_________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
lolllll aller paris
Bobysmile - Kobe : 7-11
Scholes: BobysmileMrIzzleDizzle: KobeJUST_KiLLeR: KobeZeMaNiak : KobeAtton1 : BobysmileJoju : BobysmileJeremy76 : BobysmileCaRLoS-mOYa123 : KobeElhorga : BobysmileIce_Dog : KobeDeepstar : KobeTomahock : KobeMaxmax84 : BobysmileKingHyutana : Bobysmilefabom : KobeAPU : Kobedust : Kobealler_paris :kobe
C´est la raclée la ^^