[GROUPE 1]
{¤Journée 4¤}
ZeMaNiaK – Joju : 1-5 FINIFabom – Kobe : 3-1
Je suis fatigué...
kobe car comme sa sa fé un vote pour chacun
pauvre petit boby
ZeMaNiaK – Joju : 1-5 FINIFabom – Kobe : 3-2
Bon ben voila tout ce que j´ais a dire...
ton adresse Dust
fabom désolé kobe
je votetjs nulj´arrive pas a choisir
je vote pour zemaniak comme ca on me reprochera pas de pas voter
comment ca le match est fini ?
ZeMaNiaK – Joju : 1-5 FINIFabom – Kobe : 4-2
pas grave gogo
BobySmile Posté le 14 mai 2004 à 17:42:24je vote pour zemaniak comme ca on me reprochera pas de pas voter
================================================
en effet t´es drolement fatigué
je vote fabom-kobe
laisse moi tranquille...
c´est bien t-boss on avance
Kobe