Jpeu voter aussi
je c pa ki voter mé je v voter fabom
si tu y tien carlos
lu dust
[GROUPE 1]
{¤Journée 3¤}
Joju – ZeMaNyaK : 2-2Kobe – Fabom : 2-4
lu tlm
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§____________________________________________§§§§_§_______§_§§§§§§§_§§§§§§§_§§§§§§§_§§§§§§§__§§§§__§_____§__§_____§____§____§___________§§___§§§§___§___§___§_____§____§____§§§§_______§_____§§§§____§_§____§_____§____§____§________§§______§§§§_____§_____§§§§§§§____§____§§§§§§§_§§§§§§§__§§§§____________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_§§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§____KB-®
Je peux voté alors ?
Je suis pas inscri jpeu quand mem voter
non giotto
bon carlos tu votes?
JoJu
Kooobéé
merci carlos
cimer carlos
depuis qu´il a gané letournoi de romet´esfier de ce pseudo je voie
Joju – ZeMaNyaK : 3-2Kobe – Fabom : 3-4
gratteur de pts
lol Mais je prèfere Ferrero lol
koi ?
ArNo Posté le 14 mai 2004 à 16:46:24gratteur de pts
A qui tu Parle
CARloS-MoYa123 Posté le 14 mai 2004 à 16:46:42lol Mais je prèfere Ferrero lol=============================================
pas moi
ArNo Posté le 14 mai 2004 à 16:46:24gratteur de pts========================================
a quelle niveau ? ??