bon je me tire
[GROUPE 2]
{¤Journée 2¤}
Bobysmile – Ice Dog : 1-1Scholes – Trezeguet boss : 1-1
O_______o
de l´art
_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§_______________________________________§§_____§§__§§§§§§§§_§§____§§__§§§§§§__§§____§§__§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§___§§___§§_____§§__§§§§_____§§____§§__§§______§§__§§____§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§§§§_____§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§__§§____§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§___§§___§§_____§§__§§_______§§§§§§§§__§§§§§§__§§____§§__§§_____§§_______________________________________§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§_\_______/_§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§_____§§§§§§§§_____§§§____§§§____§________§_____§§_ §§§§_§§§__§________§__§§§_____§§§_§§§§§§§§_§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§___ KB-®
fabom
fabom ==> *smileyquirougit*dsl g rien trouvé d´autresah si peut etre non plus... ca résume bien ! aussi !
par contre je ne te retourne pas le compliment ! ^^NAAAAAN JE DECONNE T EN VAS PAS !
ice non je constate c tt
bon je vote 2-2
Fabien !
( vive les Fabien)
bon j´y vais tt le @ 2m1
¤ ¤
Tomahock Posté le 13 mai 2004 à 22:06:30bon je vote 2-2
moi je vote pas
mon amour
euuuuuhhhhhhh je veux dire fabomounet
dsl fb ms fallait bien l avouer un jour ! ^^
pk je fé ke de perdre?