_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§______________________________________§§_____§§_§§§§§§§§_§§____§§__§§§§§§__§§____§§__§§_____§§_§§_______§§____§§__§§______§§___§§___§§_____§§_§§§§_____§§____§§__§§______§§__§§____§§_____§§_§§_______§§____§§__§§______§§§§§_____§§_____§§_§§_______§§____§§__§§______§§__§§____§§_____§§_§§_______§§____§§__§§______§§___§§___§§_____§§_§§_______§§§§§§§§__§§§§§§__§§____§§__§§_____§§______________________________________§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§___§§§§§§§§§§§§___§§§____§§§____§________§____§§_ §§§§_§§§___§______§___§§§_____§§§__§§§§§§__§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§___ Ice Dog ®
brevet déposé le 1er qui le prend je lui hacke la gueule
c bon on te le laisse
Clair que c dur !
fabom Posté le 13 mai 2004 à 21:59:22oui c pa le seul bob------------------------------------
ursdetopicscomplètementabsurdeetdonctoutafaitaleurimageetquialairdesediremaisdansquelmondevivonsnousdonc* je trouve que ce n est pas malin !
Kobe si tu as lu je déconne ^^
merci fabom
Bobysmile – Ice Dog : Scholes – Trezeguet boss :
voila!!
boby et scholes ( allez lens)
fabom Posté le 13 mai 2004 à 22:01:50icet-boss
dsl c dur mé fo departager---------------------------------------------ok ok je retiens...
merci qd mm les gars de pas voter contre moi, ca me fait chaud au coeur
Oui Allez Lens ! Vive l´Intertoto
Merci ALex
tinquiete boby t une des persone que je prefere du forum
boby il tente d´influencer les votes
merci Hell RCL en force !On s´en fout de l´Intertoto, mieux vaut laisser la chance aux autres ^^
Ice_Dog Posté le 13 mai 2004 à 22:04:37boby il tente d´influencer les votes
Il a raison ! ^^
oué c´est vrai il a raison