gogo il change meme pas le nom
Moi je votes toujours pas . .
c´est de l´art toma tu peux pas comprendre
merci kb voter
_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§______________________________________§§_____§§__§§________§§§§§§§§§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§____________§§_____§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§§§__§§§§§§§§__§§__§§_____§§______________________________________§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§___§§§§§§§§§§§§___§§§____§§§____§________§____§§_ §§§§_§§§___§______§___§§§_____§§§__§§§§§§__§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§___ °U° ®
ki sait kan sait le 5eme matchlakers-spurs
c´est pas grave étant donné que c´est fini scholes
Ca le fait BB hein
mdr ice
gogo t´as du mal
j´ai tenté d´en faire un avec aller bordeaxu mais c´était trop long
je croi que vais en faire une genre . .. TA GUEULE
®merci scholes ! trop fort!!
Moi je vote Fabom
[GROUPE 1]
{¤Journée 2¤}
Joju – Fabom : 3-4ZeMaNiaK – Kobe : 1-5 FINI
cet nuit le match de bket
trezeguet-boss Posté le 13 mai 2004 à 21:55:11ki sait kan sait le 5eme matchlakers-spurs=============================================
demain
rappel : kobe lors du dernier match a marqué 42 pts et a écrasé le match de son talent
il compte le vote de drogba
0169 pour le R
oué vive parker .
merci drogba
aller l´om!!
Joju – Fabom : 3-5 FINIZeMaNiaK – Kobe : 1-5 FINI
t-boss j´avais finalement voté pour fb
Hmmm non le vote de Drogba ne compte pas, on a dit que les inscrits