_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§_________________________________§§_______§§__§§__§§____§§_____§§§§§§§§__§§__§§_______§§______§§____§§_____§§____§§__§§__§§_______§§__§§__§§____§§_____§§____§§__§§__§§_______§§__§§__§§____§§_____§§§§§§____§§__§§_______§§__§§__§§____§§_____§§________§§__§§_______§§__§§__§§____§§_____§§____________§§_______§§__§§__§§§§§§§§_____§§________§§__§§_______§§_________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
oups j´viens de me faire torcher la gueule !
trezegoal
[GROUPE 4]
{¤11eme Journée¤}
Tomahock – Trezeget Boss : 2-5 finirappeurouf – Zhao Yun : 5-1 finiDeepstar – Fabom : 0-5 finiLink3000 – Maxmax84 : 0-5 fini
merci deep
[GROUPE 1]
{¤12eme Journée¤}
Joju – KingHyutana :Dust – Elhorga :JUST KiLLeR – Ice Dog :Atton1 – Dolfo :
kingdustdolfo
jojunuldolfo
joelhorganuldolfo
deep, va voir Web-Tags Powa, mon nouveau topic... ça devrait te plaire...
merci treziak
Joju – KingHyutana : 2-1Dust – Elhorga : 1-1JUST KiLLeR – Ice Dog : 0-0Atton1 – Dolfo : 0-3
ben:
jo ( malgre le fait qu il mes chofé cet aprem peu etre sans le vouloir)elhorgaice dogdolfo
merci hellgod
Joju – KingHyutana : 3-1Dust – Elhorga : 1-2JUST KiLLeR – Ice Dog : 0-1Atton1 – Dolfo : 0-4
de rien
kingdustice dogatton
dsl lé otres
merci jeremy
pourquoi tu pleure hellgod?
Joju – KingHyutana : 3-2Dust – Elhorga : 2-2JUST KiLLeR – Ice Dog : 0-2Atton1 – Dolfo : 1-4
laissez tombé!!
si j avoue que je pleure on va me prendre pour je c pa quoi car l ouverture d esprit ici il en manque