moi j´ai mangé une tablette de chocolat milka
La pré-liste :
Atton1KobeRappeuroufSylvain1222DustOMbigbossBobysmileRonaldo42Thomson_PSGJeremy76Zhao_YunTomahockFabomRembossOLZeMaNiaKElhorgaJojuAPUHellGodTrezeget-BossMrIzzleDizzleAller_Parisjeremylrasta_rockettultrasangokuBobaldinhoSekweidSphax[TROY]2SimgeDolfoMaklinlensoisfan2pes3Solid_Snake23
tu t´exprimes en rime joju:c la vie c mort ici
Elhorga Posté le 22 avril 2004 à 18:22:23tu t´exprimes en rime joju:c la vie c mort ici
javé meme pa remarké
et j´ai bu du oasis car oasis is good
moi ce midi g bouffer macdo c
moi ce midi g bouffer macdo car c tous ce ke j´m en toi
ce topic est entrain de dérapé
bon j´ai vais quand je revien dans 2 heures les candidatures son fini et je procederai au tirage au sort
si je vais vite on va peut etre pouvoir commencer le tournoi aujourd´hui
ok @+
tchao
kobe
je m inscrit
_Kobe_ Posté le 22 avril 2004 à 18:25:57bon j´ai vais quand je revien dans 2 heures les candidatures son fini et je procederai au tirage au sort
tu sais lire?
Atton1KobeRappeuroufSylvain1222DustOMbigbossBobysmileRonaldo42Thomson_PSGJeremy76Zhao_YunTomahockFabomRembossOLZeMaNiaKElhorgaJojuAPUHellGodTrezeget-BossMrIzzleDizzleAller_Parisjeremylrasta_rockettultrasangokuBobaldinhoSekweidSphax[TROY]2SimgeDolfoMaklinlensoisfan2pes3Solid_Snake23dim0
OMbigboss Posté le 22 avril 2004 à 18:50:49_Kobe_ Posté le 22 avril 2004 à 18:25:57bon j´ai vais quand je revien dans 2 heures les candidatures son fini et je procederai au tirage au sort
c toi ki c pa lire
ben les isncriptions sont finies
les inscription son fini kan il revien!