bon je uppe mon topic on mettra tt dedans !
FootballeurAmateur neBrillant pasOutreMer
si tu veu
sa m enerve g un prob avec msn
ZeMaNiaK Posté le 25 avril 2004 à 17:18:20BobySmile Posté le 25 avril 2004 à 17:17:49ben oui !celui de Tomahock en réfléchissant bien...
bon ok je v me coucher
looool
salut Hell !tiens ca fait un bout de tps que j suis pas allé !au moins 2jours ^^
re
alor ça c bien passé
c o bou de combien de temp kon a les 10 sec parceke 30 c chiant...
g la tete qui tourne et c le dernier jour des vac´!!
dsl pour toi
moi g encor une semaine
au bout de 62jours il me sembleenfin 2mois quoicool hell moi il m en reste encore 7
g 300 j et 30sec
o bout de 736 jour
ah excuse j avais mal lu je croyais que tu demandais pr les 30sec !c au bout de 730 jours
koi ! ça gé bocou putin g le temps...
je v voir le match
peu etre a ce soir...