C EST KOI CETTE SERIE A TF1 JVAIS LOOKER ca plutot
je re dans 10 minutes
le pa bo il va baisé ! !!
il n a pa mi de kapote ( kobe)
hum quel con!!!
voila c fini
c t pour dire qu ikl fo toujours mettre une capote meme quand on a confiance!!
c est finiattention ils chante joyeux annif julie mdr
a non encore un!!
c encore un dans le meme genre
oai mais avec une meuf cette fois
putin, el a le sida ! !
hum ce courage!!
ELLE LA DIT
clap clap clap clap
c est émouvant
déja fini pfff
encore un encore un encore un!!!
encorec est l abus
le poisson a la sida!!! hum
elle se fé defoncé par une voiture
elle va vouloir l annoncer mais elle va se faire chopre par une bagnole