CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes énervants

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
27 décembre 2004 à 12:36:35

j´ai quelques problèmes avec pes 4 sur PC, ce serait sympa de m´aider ou de me dire quel topic je dois regarder...

-Problème 1:les passes en retrait. en effet, très souvent, et sans raison, le joueru fait une passe en retrait au lieu de l´envoyer là où je lui demande. Ca arrive particulièrement avec la passe en profonduer.

-2: les défenseurs qui se replacent sans qu´on leur demande. Je suis un attaquant avec mon défensuer, qui soudainement va remonter pour se replacer! réulsts, y a plus qu´à aller droit au but

-3 l´ia des gardiens. Ils sont exagérément fort, mais parfois il vont laisser passer la balle sans bouger.

Y a-t-il des solutions ( réglages patchs???). Tout cela me déçoit après un PES3 parfait au niveau du gamplay.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
27 décembre 2004 à 12:59:56

:up:
pour une fois qu´un topic concerne le jeu :)

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:01:45

ouai c vrai que y a c problemes mais je les trouves pas trop derangeants...dsl pour les patchs je c pas

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 décembre 2004 à 14:59:27

:up:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 décembre 2004 à 15:03:48

Me dites pas que personne n´a remarqué ces problèmes quand même! je ne peux pas être le seul que ça gêne!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 décembre 2004 à 15:36:32

si personne ne connait suffisamment bien le jeu pour me répondre est-ce qu´on pourrait m´indiquer sur quel site je pourrai trouver des gens plus calés?

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 décembre 2004 à 16:11:25

:up:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:15:28

y´en a toujours pour se plaindre :honte:

le jeu est comme ca, et c´est tout, on va pas le critiquer aussi,

vingito
vingito
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:16:03

met la difficulté a fond

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:19:13

´ai quelques problèmes avec pes 4 sur PC, ce serait sympa de m´aider ou de me dire quel topic je dois regarder...

-Problème 1:les passes en retrait. en effet, très souvent, et sans raison, le joueru fait une passe en retrait au lieu de l´envoyer là où je lui demande. Ca arrive particulièrement avec la passe en profonduer.

J´avais ce problème sur PES 3 avec les passes longues aux abords de la surface. Mais la absolument pas dans pes 4... :question:

-2: les défenseurs qui se replacent sans qu´on leur demande. Je suis un attaquant avec mon défensuer, qui soudainement va remonter pour se replacer! réulsts, y a plus qu´à aller droit au but

Je n´ai pas se problème non plus, a mon avis tu dois trop souvent appuyer sur L1, car le jeux te selectionne plus souventdes joueurs que dans pes3 ou il fallait tout faire. en tous cas je n´ai pas ce problème, je ne sais pas quelle ne est vraiment la cause.

-3 l´ia des gardiens. Ils sont exagérément fort, mais parfois il vont laisser passer la balle sans bouger.

En fait ils ne sont pas si forts. Quant aux fois ou il ne bougent pas c´est qu´ils jugent que le ballon va aller en sortie, ou qu´il est impossible a rattraper ( ce qui est réaliste... Combien de gardien n´esquisse pas un geste sur des tirs puissants). Je trouve ca bien perso, je n´ai jamais eu de bug du genre tir moisi et il laisse passer dans les buts. Par contre ca arrive souvent qu´il laisse passer sil pense que ca ne rentre pas, et après ca fait poteaux, ca c pas réaliste;

Y a-t-il des solutions ( réglages patchs???). Tout cela me déçoit après un PES3 parfait au niveau du gamplay.

je ne connais pas de patchs existant au sujet du gameplay, que je trouve d´ailleurs plus accomplis que dans pes3 ( notamment les problèmes de passe longue ou les passes en profondeurs ridicules de précision)

drogba77
drogba77
Niveau 2
28 décembre 2004 à 16:38:45

kelkun pe me dir pkoi okun club vien macheter d joueur ki son sur la liste d transfert merci de repondre

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:41:39

parcequ´il on pas envie :honte:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
29 décembre 2004 à 00:19:08

Merci Thylo.
-Pour les changements, en ce moment j´essaie de faire l´inverse c´est à dire que je suis passé en totalement manuel au niveau du changment de jouer et c´est mieux. Mais c´est vrai que je suis un peu un maniaque du L1.
-Pour les passes, et notamment en profonduer, ça m´arrive vraiment souvent. Maintenant peut-être que je les déclenche de trop loin.
-Pour les gardiens, en fait j´ai déjà vu plusieurs buts gags où le gardien laisse passer. Mais c´est pas très gênant.

En tout cas, si je suis le seul à qui ça arrive c´est que ma manière de jouer est peut-être en cause...

Drogba:c´est effectivement que les clubs ne veulent pas...

La vidéo du moment