´ai quelques problèmes avec pes 4 sur PC, ce serait sympa de m´aider ou de me dire quel topic je dois regarder...
-Problème 1:les passes en retrait. en effet, très souvent, et sans raison, le joueru fait une passe en retrait au lieu de l´envoyer là où je lui demande. Ca arrive particulièrement avec la passe en profonduer.
J´avais ce problème sur PES 3 avec les passes longues aux abords de la surface. Mais la absolument pas dans pes 4...
-2: les défenseurs qui se replacent sans qu´on leur demande. Je suis un attaquant avec mon défensuer, qui soudainement va remonter pour se replacer! réulsts, y a plus qu´à aller droit au but
Je n´ai pas se problème non plus, a mon avis tu dois trop souvent appuyer sur L1, car le jeux te selectionne plus souventdes joueurs que dans pes3 ou il fallait tout faire. en tous cas je n´ai pas ce problème, je ne sais pas quelle ne est vraiment la cause.
-3 l´ia des gardiens. Ils sont exagérément fort, mais parfois il vont laisser passer la balle sans bouger.
En fait ils ne sont pas si forts. Quant aux fois ou il ne bougent pas c´est qu´ils jugent que le ballon va aller en sortie, ou qu´il est impossible a rattraper ( ce qui est réaliste... Combien de gardien n´esquisse pas un geste sur des tirs puissants). Je trouve ca bien perso, je n´ai jamais eu de bug du genre tir moisi et il laisse passer dans les buts. Par contre ca arrive souvent qu´il laisse passer sil pense que ca ne rentre pas, et après ca fait poteaux, ca c pas réaliste;
Y a-t-il des solutions ( réglages patchs???). Tout cela me déçoit après un PES3 parfait au niveau du gamplay.
je ne connais pas de patchs existant au sujet du gameplay, que je trouve d´ailleurs plus accomplis que dans pes3 ( notamment les problèmes de passe longue ou les passes en profondeurs ridicules de précision)