commen vous fetes a mettre 3 logos sur un meme maillot svp merci
c 2 max plus les fanion
Mais comment vous faites piur les créér ? Moi j´arrive a faire que les fanions et emblèmes, ça se trouve ou le reste ? ??Please !
Le fanion c´est l´emblème et tu peux mettre 2 logos aussi. Les logos c´est dans modifier maillot et pour l´emblème bah c´est dans emblème...
Franchement, j´ai pas trouvé...je vais jouer pur voir, salut à tous !