CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ApRéS uNe BiEn BelLe JoUrNéE...

MILICE[M99]
MILICE[M99]
Niveau 3
27 décembre 2004 à 04:27:30

La MILICE[M] est fiere de vous presenter :

La vie du forum

Written by :d) MaKLiN
Produced by :d) [-KOBE-]
With :d) Jepeuxetredanstonclassement[-Kobe-]stp

en invité d´honneur pour ce numero, Lucianinho

Après une bien belle journée,Maklin,homme de devoir et d´affaires,rentre a la maison.
Le CaS SouleT etait pret,preparé avec amour par MamaN [-Kobe-].
On tape a la porte.
-Coucou,c´est Lucie,j´ai Canal qui marche plus,je viens voir PSG chez vous.
Et il defonce la porte.
Puis,le telephone sonne.
-Kobe, je peux etre dans ton classement stp ?
-Debannis mes pseudos ! !!

La suite demain

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:28:54

je suis fier de produire la 1er série issu de ca malheureux forum d´incapables

caubi
caubi
Niveau 3
27 décembre 2004 à 04:29:53

y a deja eu une serie : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1577064-1-0-1-0-0.htm

With Jepeuxetredanstonclassement[-Kobe-]stp -> :lol:

maklin1
maklin1
Niveau 6
27 décembre 2004 à 04:30:06

:non:
juste dereglés mentalement :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:30:59

Hum :cool:

c´est cette série c´est gros budget attention :cool:

Kb-Production

d-tox1
d-tox1
Niveau 4
27 décembre 2004 à 04:31:27

hnnhj,hjhjhjghgjghjh

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:31:58

Je souhaiterai avoir un role plus important dans la série, tu vois quelque chose d´autoritaire, une sorte de JR à la française :cool:

maklin
maklin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:32:20

j´ai pas put la faire avant cette serie j´aidais Spielberg,vous savez mon ami,a faire un film
il avait perdu quelques neurones en route le pauvre alors je l´ai aidé :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:32:35

BOn faudrai trouver des roles et un file conducteur à cette histoire

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:33:40

Oui mais j´étais occupé à produire Titanic puis j´ais aidé Frack Dubosc à la conception de son nouveau spectcle donc on peut lancer cette superproduction que maintenant :cool:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:34:31

Michelmichel je le vois bien comme mon serviteur dans la série

maklin
maklin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:34:35

kb elle est a toi
je te la laisse
je t´aideai en cas de defficit :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:35:48

Tu comprends bien mak qu´il nou sfaut tous les plus grand!!!

La Maire : Bobysmile
La pute : Link3000
Le simplet : Joob
Le gosse-bo : Maklin
Le crapuleux : Kobe
Le vieux bien faisant : Romeu

:rouge:

MILICE[M71]
MILICE[M71]
Niveau 1
27 décembre 2004 à 04:35:51

et puis
nous la MILICE on est nombreux
on peut faire les 101 dalmatiens

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:36:37

é moi ?
jpe joué un lustre noir :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:38:35

Episode V2345 3eme

CLAP

Alors que Kobe était en visite au commisariat pour portez plainte contre un inconnu qui appelait en permanance la nuit pour etre dans son classement il apperçu...

Voila je le sent bien le prochain épisode :-)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:39:47

Ou est mon sénariste???????????????????????

:-((

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:40:44

é pui tt dun cou !
un lustre de couleur noir et étrangemen éclairé
tomba sur kobe

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:43:02

Mais koby plus rapide que son ombre évita ce suspecteux lustre noir que venait de se décrocher du plafond...

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:44:29

létrange lustre ce releva é disa :
. . .

est ce que le lustre noir révélera til kil é le vré pere de kobe . ?
vou le découvrirez dan le prochaine épisode

La vidéo du moment