CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel nom d'equipe de ligue master

jujurochedu42
jujurochedu42
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:27:41

voila je voudrai que vs maidiez pour donner un nom a mon equipe de lm et quelqu joueur de debut pour que ca dechire tout

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:28:25

MErs et . ...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:28:31

barca ==> adriano

haribocoup
haribocoup
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:28:46

barcelone et ya deja des joueur bon

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:28:55

FC jv.com :rire2:

jujurochedu42
jujurochedu42
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:33:17

vs en avez d´autre je voudrais des noms inventez

mikagol09
mikagol09
Niveau 2
26 décembre 2004 à 22:34:52

moi je di ; LA NEW TEAM , et commence avec mohamed zidan , martins et fabregas ! !! ta assez dargent en + ! !! normalement

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:36:07

" les guinols globe trotters"

jujurochedu42
jujurochedu42
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:40:45

ouai qui d´autre encore ce forum et de la BOMBE!!!!!!!!

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
26 décembre 2004 à 22:45:58

" SUPER FOOTBALL SOCCER TEAM RALLY TUNING 2000 MAXI RACING" ca flingue , non ?
J´avais aussi pensé à " Zoom-Zoom Killa Socca´" ou " Les vampires démoniaques" , " Les Singes-Rats" ( personne n´a vu Brain Dead ? !), " les Bicyclettes atomiques" ou " TELE RADIO BIERE FOOT TEAM" ( cf les robins)....
Tu peux aussi mettre " Thierry & Jean Mimi Winning champions" ou enfin " Pitibon sur Saude FC" " Ariége-Corville Entente Sportive"
( vive les inconnus...)
LOL
Sinon pour les joueurs , y a la mère Denis , le vieux Raymond et Monsieur Dujardin qui assurent.
Prend Adeline Baulieu , elle m´a finie 1ère au classement des gonfleuses de balles , y a trop moyen !

( pour les joueurs mate le topic des joueurs prometteurs y a tous les meilleurs espoirs tu peux pas le rater je crois qu´il est encore en première page....après pour le nom c´est à toi de voir....)

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:46:28

fc san andreas sa c la classe :ok:

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:46:42

Nan nan mais All Stars :cool:

jujurochedu42
jujurochedu42
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:48:13

ouai pas mal qui dit mieu

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:51:21

jujuroche-city

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
26 décembre 2004 à 23:03:08

Ah j´oubliais Paul Dubois , il vend les merguez devant le stade , trop bonnes , faut le transferer vite il a dejà recu des demandes de Raon l´étape et du Red Star , grouille !

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
26 décembre 2004 à 23:50:48

tain vous avez pas beaucoup d´imagination
en meme temps mes noms déchirent deja a mort je le reconnais.....

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:54:51

Mouvement de rébellion

Soann
Soann
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:02:38

Goal lewis Norwich
Def heitinga ajax mertesacker hanovre chiellini juv kaebi hidalgo
Mil loyano barreto cardozo arriaga joaoMoutnho BENarfa
Att pongolle martins dellura

La vidéo du moment