ils jouent ds kel club ces joueurs la svp ? et sinon les transferts ke pes na pa fai , on les trouve ou ?
tumke
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:04:51
fabregas c cesc son nom dagaka ba ta ka taper son nom pour le trouver
poltergheist
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:07:21
tu fais recherche avancée, et tu met " 15-18"ans pour l´age, et tu selectiones tout les postes, tu auras tout les petits prodiges,sinon, pour les transferts, fais dans recherche sujet sur ce forum " Guide complet:mode edit"
yopbt90
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:19:22
mohamed Zidan doit jouer dans un club Belge ou hollandais