CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaque

woozie92
woozie92
Niveau 3
26 décembre 2004 à 20:56:56

je vien de recevoir le jeu PES4 et en ouvrant la boite, il n´y avait pas de CD et pourtant il y avait l´emballage. Est ce que c´est arrivé a quelqu´un d´autre? et est ce que quelqu´un a un idée de a qui je dois m´adresser. Merci de m´aider parce que la c trop la galère

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:57:57

tu la commander ou ?

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:58:30

:sors:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:58:30

:lol: :rire: :rire2: :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire2:

:rouge: excuse-moi :rouge:

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:59:11

Va jouer au LOTO!!!! :rire: :rire2:

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
26 décembre 2004 à 21:01:44

A cote et matche :rire:

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:08:44

Non serieusement tu l´as acheté ou?

woozie92
woozie92
Niveau 3
26 décembre 2004 à 21:12:07

je l´ai acheter a auchan a Domont

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:14:47

ben retourne au magasin...mais bon comme il a été ouvert voila quoi!!

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
26 décembre 2004 à 21:16:38

retourne a auchan, avec le ticket de caisse, et si ils veulent rien savoir, tu t´enerves, et tu commences a parler de + en + fort,quand il voit ça, en principe, ça leur fait de la mauvaise pub, et ils t´arrangent l´histoire

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:17:11

ben c est mort pour toi mec , je te conseille de r acheter le jeu

y_fox
y_fox
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:17:15

retourne o magasin et dire leur ton pb, puis tape un scandale si il refuse de te croire, 60€ pour une jaquette de PS2 :rire: ça fé bcp

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:20:01

Franchement , si c´est vrai , pas de bol quoi.
Tu peux toujours t´en réferer à l´article 1108 du code civil relatif aux conditions de validité essentielles des conventions et donc des contrats de vente , mais tu peux pas prouver que le cd était absent autrement que par ta bonne foi. Et ca , malheureusement , c´est rarement suffisant.
En tous les cas va voir le gérant du Auchan le plus vite possible et s´il est compréhensif il pourra peut être faire un geste.

Bonne chance.............

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:22:52

Ouais la technique du bordel peut etre utile mais en même temps eux n´y sont pour rien , c´est leur fournisseur qui est en cause.
Mais si tu la joues honnete et clair en te présentant bien ( évite le bandana , les chaines qui brillent ou les sweat " Narkotic" ou des conneries de carnaval du genre , lol ) et en montrant le ticket , qui sait...

woozie92
woozie92
Niveau 3
26 décembre 2004 à 21:24:41

merci je vais aller voir 2m1 ms je peu pas le prouver et pourtan c vrai. Le pb c´ést que ca vien pas du magazin puisqu´il étai emballé. A mon avis ca vient de l´usine.

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
26 décembre 2004 à 21:26:28

moi, j´ai bossé en grande surface, je peux te dire qu´il te faut absolument le ticket de caise, si tu mets le bordel, je peux te garantir qu´ils aiment pas ça, car les autres clients vont t´entendre, et vont se dire qu´il y a un pbm ds le magasin, donc, la mauvaise pub peut leur faire perdre des clients, donc, t´inkiet, en principe ça marche,sinon, bobybrown a raison, te sape pas comme un clodo!

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:27:24

tu nous racontera

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:29:39

Ouais , et évite les " wech t´as vu" " sur la vie de ma mére c´est des batards" et autres " Oula j´vais vous niquer"

Et tu nous racontes demain ; )

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:29:53

moi ca me arrivé ossi mes contrairemen a toi ji sui allé de suite de suite é il me lon échangé a condition de louvrir devan eu ( le nouvo jeu) pour kil i é plu de blem

é ossi dan mon ochan ils on u des fournisseur kil meté pa de jeu dedan alor essayen toujour
voila :ok:

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:35:00

Vas-y demain sans faute et ne part pas sans avoir le jeu!! Sinon tu l´as profond...

La vidéo du moment