moi, j´ai bossé en grande surface, je peux te dire qu´il te faut absolument le ticket de caise, si tu mets le bordel, je peux te garantir qu´ils aiment pas ça, car les autres clients vont t´entendre, et vont se dire qu´il y a un pbm ds le magasin, donc, la mauvaise pub peut leur faire perdre des clients, donc, t´inkiet, en principe ça marche,sinon, bobybrown a raison, te sape pas comme un clodo!