bonjour tlm voila j´ai une question car dans mon jeux pes4 ds la ligue des masters les autres équipes n´achétent plus de joueur de notre équipe alors que ds la 3 ils le fesaient si vous savez cmt faire pr qu´ils le font merci......
juventus11
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:35:02
up svp......
juventus11
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:37:27
BobbyBrown57
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:40:31
y a pas de solutions pour ca. tu te donneras peut etre plus de chances si tu gagnes plus de matchs mais faut pas rever...si t´as Iouga , Castollo ou Barota , l´ordi va pas venir tous les jours à ta porte. Elle à muri avec le temps , la playstation !
juventus11
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:42:04
non on contraire jsuis en 2010 g été tjr champion et g que d bon joueur comme ronaldo nedved et tout et aucune équipe ma acheté de joueur
juventus11
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:44:47
et o classement wefa jsuis le premier
BobbyBrown57
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:44:54
Ben je sais pas , c´est du hasard. T´as qu´à les échanger alors.
portugais-93
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:05:07
C PARCEQUE T LES MET PASSUR TA LISTE DES TRANSFERT
BobbyBrown57
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:08:21
ah oui evidement, si tu les mets pas lá dessus tu peux attendre longtemps. Mais bon , ca coule de source quoi.
juventus11
Niveau 6
27 décembre 2004 à 10:20:12
quel put1 de liste??? moi j´en vois qu´une celle qui a ds les négociation mais sa marche pa
kevindiablo
Niveau 5
27 décembre 2004 à 10:24:57
Tu vas dans mon équipe, tu séléctionne le joueur que tu veux vendre et tu vas dans mettre sur la liste des transfert ( ou un truc du genre), et même les pauvres merde t´arrive à les vendre ( aujourd´hui castollo à la juventus le truc impossible)