CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jumper les balustrades ?

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:36:32

Salut à tous, fans de pes4. Juste une tite question: en jouant un match un de mes joueurs a fêté son but en sautant les paneaux publicitaires derrière la cage pour se rapprocher de la foule.

Y´a t-il une animation d´après but ( mode modifier) qui correspond à cette attitude ?

Thanks a lot :merci:

dmic
dmic
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:37:23

nan

haribocoup
haribocoup
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:41:18

mytho ou prouve ?

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:47:38

Non je jure sur tout ce que j´ai que c´est pas du mytho, ça s´est passé avec un but marqué avec la korée ( je ne me souviens pas du stade).

y´a aussi une autre animation sympa : quand le joueur prend le bas de son maillot et le tire vers le bas : les logos dessinés sur le maillot se déforment légèrement(le japonnais takahara le fait de temps en temps). Je n´arrive pas à trouver cette anim dans le menu modifier ( joueur => réglages de base)

Mais promis juré c´est vrai je perds pas mon temps à mythonner.

Alembon
Alembon
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:48:43

j´approuve freddie c´est vrai ça m´est arrivé aussi :oui:

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:49:50

ouai moi aussi mais ca arrive surement quand c des buts en fin de matchs ( hold up peut etre)
perso ca mest arrivé au nou camp avec deco :ok:

realpipe
realpipe
Niveau 4
26 décembre 2004 à 18:50:12

pour jumper la ballustrade je sais pas, mais pour les joeurs qui tirent leur maillots, je confirme, c vrai, ça m´est arrivé à moi aussi

par contre je n´ai pas trouvé ces animations dans le mode edit

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:51:44

-vannistelrooy- Posté le 26 décembre 2004 à 18:49:50
ouai moi aussi mais ca arrive surement quand c des buts en fin de matchs ( hold up peut etre)
perso ca mest arrivé au nou camp avec deco

:ok: :oui: ca le fait quand on marque un but decisif, comme ds les arret de jeu, ou quand on marque un but de fou, ca me le fait lorsque je met des coup franc :ok:

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
26 décembre 2004 à 19:02:38

Merci les gars sans vous je passais pour un mytho !

animation avec les panneaux de pub:

-MaldInI- je suis d´accord avec toi: le but que j´avais marqué avec la korée était un coup franc contre l´allemagne au cours des prolongations ( ce qui m´a permis de gagner). l´animation dépend peut être du joueur et/ou du stade.

Le mode modifier propose pas mal d´anims où les joueurs sautent, y´en a peut être une qui permet de sauter la balustrade.

animation avec le maillot:

Il est possible que certains persos soient plus enclins à sortir cette animation. Quand Takahara marque un but de la tête, il tire sur son maillot grosso modo 1 fois sur 4. Cette animation n´est pas dispo dans le menu modifier.

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:54:38

balustrades

ceci est un nom de code
ce mess et pour moi

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:58:14

:ouch: tu es vraiment fan de freddy mercury?

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:00:15

:rire:

La vidéo du moment