Merci les gars sans vous je passais pour un mytho !
animation avec les panneaux de pub:
-MaldInI- je suis d´accord avec toi: le but que j´avais marqué avec la korée était un coup franc contre l´allemagne au cours des prolongations ( ce qui m´a permis de gagner). l´animation dépend peut être du joueur et/ou du stade.
Le mode modifier propose pas mal d´anims où les joueurs sautent, y´en a peut être une qui permet de sauter la balustrade.
animation avec le maillot:
Il est possible que certains persos soient plus enclins à sortir cette animation. Quand Takahara marque un but de la tête, il tire sur son maillot grosso modo 1 fois sur 4. Cette animation n´est pas dispo dans le menu modifier.