noverse Posté le 28 avril 2004 à 14:18:49
Monaco est vraiment une equipe nul a chier, il perde a domicile contre NANTES.Et maintenant il sont 3 eme de L1, derrière Lyon et LE PSG!!!La honte!!!
jaloux!
!
noverse Posté le 05 mai 2004 à 14:24:36
toi et on pseudo de merde va te faire enculé.
tu crois que noverse, c´est un beau pseudo?
Porto y méritait meme pas de se qualifié.
qui es-tu pour juger ce genre de trucs? tu ne mériterais pas qu´on te lise, vu le nombre de connerie que tu postes, et pourtant on le fait...
N´empeche hier c´été trop bien on voit qu´un seul but en 2 match, et c´est un PENALTI
bon, là c´est vrai, c´est dommage, c´est pas la méga classe... mais arsenal, ils ont marqué combien de buts cette année en ligue des champions? pas plus que monaco en tout cas!
!
Monaco
meilleure attaque de la compétition avec 25 buts, dont 8 à la corogne, 4 a l´aek, 5 a madrid, 3 a chelsea...
les 2 melleurs buts de la compétition: Nando Morientes et Dadoooooooooo Prsooo!!
il est où Henry? Pires?