CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Monaco va en finale...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:08:33

:honte:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:10:45

:honte:
quel topic ridicule
si monaco est la ou il est en ligue des champions, c´est mérité

noverse
noverse
Niveau 9
30 avril 2004 à 14:09:34

ba non :non:

_Aym_
_Aym_
Niveau 3
30 avril 2004 à 14:16:52

C´est le hasard qui a voulu ca ! Que x joue contre b et que a joue contre h !

Et puis si il n´y a pas eu de gros matchs c´est que les grandes équipes ont été éliminées avant le dernier carré . ..

Car en général les grands matchs se déroulent souvent en quart, demi et final

noverse
noverse
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:14:11

Le match d´ hier a encore prouvé que la coupe d´ europe cette année est vraiment génial ( je vous rapel que c´été une demi-final) , on s´est juste fait chier pendant 90 mn.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:16:06

et fo pas abusé monaco -chelsea ct une merde de match!!

noverse
noverse
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:16:56

bilan : cette champions league 2003 2004 est de la merde!

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:20:46

ta raison noverse je reve encore de la finale de lannée derniere kel gran match 2 grandes equipes ct bo!!!!!
sans aucun doute ca a été la pire finale de tout les temps alor sil te plai reconnait le mérite de porto qui a baladé hier le depor ( au moins tactiquement) et bravo a monaco qui réussi dans son petit stade a rendre fou le depor le real et chelsea a 10
bref ferme ta gueule!!!

noverse
noverse
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:24:36

toi et on pseudo de merde va te faire enculé.Porto y méritait meme pas de se qualifié.

N´empeche hier c´été trop bien on voit qu´un seul but en 2 match, et c´est un PENALTI

mouaaaaaaaaaaaaouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhaouuuuhhhhhhh
hh.

:rire:

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:27:33

ok si tu veu ct nul mais lannée derniere la finale été mieux? le porto et le depor sont 2 grandes ékip mais si il ya eu 2 sales matchs
tu te rappele de la finale coupe du monde 94 brésil italie? 0-0 match de merde!
france paraguay et france italie a la cdm 98 2 matchs de merde!!!
ca arrive meme les grandes ékip faut etre intelligen des fois c tou le + importan c pas de donner du spectacle

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:29:00

moi g bien aimé les matchs de l anné derniere ( ok je supporte le milan mais bon) ct plein d intensité et ca jkif

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:29:38

la finale de la coupe du monde 94 ct trop fort arrete!!!! ( bon dommage pour la fin :snif2: )

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:30:07

ouai moi hier g édoré g trouvé ke porto a fait un match énorme surtou en défense et au milieu c normal ke kan tu supporte une ékipe tu m p^lus le match

noverse
noverse
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:30:21

et surtout un certain juventus-real madrid ou manchester united-real madrid.

On a eu des match comme ca cette année???

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:32:02

La corogne-monaco et les 2 réal-monaco superbe! une raison supplémentaire pour supporter Monaco!

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:33:51

noverse Posté le 28 avril 2004 à 14:18:49
Monaco est vraiment une equipe nul a chier, il perde a domicile contre NANTES.Et maintenant il sont 3 eme de L1, derrière Lyon et LE PSG!!!La honte!!!

:d) jaloux! :rire: !

noverse Posté le 05 mai 2004 à 14:24:36
toi et on pseudo de merde va te faire enculé.

:d) tu crois que noverse, c´est un beau pseudo? :rire:

Porto y méritait meme pas de se qualifié.

:d) qui es-tu pour juger ce genre de trucs? tu ne mériterais pas qu´on te lise, vu le nombre de connerie que tu postes, et pourtant on le fait...

N´empeche hier c´été trop bien on voit qu´un seul but en 2 match, et c´est un PENALTI

:d) bon, là c´est vrai, c´est dommage, c´est pas la méga classe... mais arsenal, ils ont marqué combien de buts cette année en ligue des champions? pas plus que monaco en tout cas! :rire: !

Monaco :d) meilleure attaque de la compétition avec 25 buts, dont 8 à la corogne, 4 a l´aek, 5 a madrid, 3 a chelsea...
:d) les 2 melleurs buts de la compétition: Nando Morientes et Dadoooooooooo Prsooo!!

:d) il est où Henry? Pires?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:35:21

en meme tps arsenal c une pov ekipe ki peut fonctionner ke en angleterre car le jeu produit est vraiment limité

noverse
noverse
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:37:36

regardons les buts sur toutes la saison.
Notamment le classement des buteur européens.

1er : henry : 39 buts.
2eme: ronaldo

ton prso et ton morientes sont tres loin dérrière :rire: hors du classement :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:38:19

henry joue en premiere league ne l oublie pas ! ronaldo c vraiment fort!!

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:40:32

treziak a raison!!!
t kun tocar noverse tu bande devant les gran clubs et tu c pas reconnaitre kan monaco et porto ont des grandes ékipes
par contre ta raison manchester real lané derniere ct bo mais cette année g compri pourkoi ils ont des défenses de choc!!!!

La vidéo du moment