CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Monaco va en finale...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:49:31

:ok: fanatiks

noverse honnêtement écrire " si monaco va en finale cette ldc est à chier" je m´excuse mais achète toi des yeux ( demande un cerveau avec on sit jamais ça peut servir)

noverse
noverse
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:49:56

monaco-real, en 10 match le real gagnerai 9 fois, mais cette fois c´est monaco qui a gagner, avec bocoup de chance.

sans parler du match contre moscou, ou l´a ils ont eu un gros coup de bol!

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:51:20

Lol il ont pas de chance alors le Real. Il sont vraiment con de ne pas avoir utiliser les 9 chance de gagner qu il avait.

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:53:00

A bé oui mé c sa le sport.
Quand on a vu l Uruguay faire match nul avec l équipe de france ( qui avait la même mentalité que le réal avant d entrer dans le stade: math facile , on est sur de gagner)

noverse
noverse
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:53:02

c´est deschamps quil´a di!

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:54:51

Et Wenger avait dit que en championnat, le Real serrait certeinement devant Monaco, mais la, c sur et certain, on est en coupe.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:55:40

clair contre moscou ça n´a pas éé chose facile ! ! ( et alors ? )

contre le real du bol :ouch:

but de raccro au match aller ( sur corner)

but sur penalty ( loupé en plus) et sur une faute sur ronaldo ( au match retour même faute sur giuly mais là on siffle pas)

but de zidane HORS JEU

4ème but ronaldo = rien à dire

Match retour :

3 à 1 pour Monaco avec 2 poteaux en bonus ou iker était battu ! !!!

de la chance ? ??!!! faut arrêter là . ..

en 10 matchs le real gagnerait 10 fois , l´orgueil est vite revenu on dirait :sarcastic:

le real peut tranquillement regarder la ldc à la télévision maintenant ( ps : j´ai rien contre le real c´est vos qui êtes énervants à jouer les mauvais perdants)

noverse
noverse
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:57:32

Mais moi je ne suis pas du tout conre moanco, si ils se qualifient en finale je serai pour E, mais j´aurais comme meme étét décu de na pas voir 2 gro d´europe se rencontrer.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:57:53

Le Real , Milan et Arsenal se voyaient déjà en train de soulever la coupe,ils n´ont eu que ce qu´ils méritaient.

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:00:07

Bon, maintenand, le but de Zidane, est ce qu il est vraiment hors jeu. ( peut etre qu il y a eu de nouvelle regle. une frappe, le gardien la contre ( est ce que le ballon est remis en jeu???))
Car au match retour Arsenal-Chelsea,
il y a un but pareille.
Un gars frappe l autre est horsjeu, le ballon contrer parle gardien. Celui qui était en hors jeu le récupère tire et marque...

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:01:08

P.S.: le gars que je parle sont des joueurs de Chelsea...

diabols
diabols
Niveau 3
23 avril 2004 à 15:05:47

je suis hyper content de cette edition de la CL, moins de matchs de fin de poule qui ne servaient a rien, et en plus les gros clubs friqués sont sortis, comme quoi il y a pas que le fric dans le foot . .. et dans la vie.

Que ce soit Monaco, Chelsea, Porto ou Deportivo, je m´en fiche pas mal. Tant que le spectacle soit au rendez vous.

Vive le foot a mort le fric...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:07:46

tu n´es pas contre eux certes, mais tu les dénigres : " si monaco est en finale c´est une finale de merde " ( c´est grossomodo ce que tu dis )

Mais les Gros d´Europe ça c´est par leur palmarès ( et leur avantages fiscaux ) , c´est du passé.

dans cette compétition qui est le melileur buteur ?
qui a perdu 4 à 0 ? ( c´est vrai que le milan faisait une bonne LDC)
qui a mis 8 buts contre la corogne ? 5 au real ?

Pour me calmer un peu , car après tout on peut discuer plus sympathiquement, j ete trouve dur avec monaco car dans cette LDC ils assurent le spectacle ! !

après c´est vrai que j´aime moins Porto, la corogne et chelsea mais comme on dis que le meilleur gagne et arsenal - chelsea à une queue de vache prête c´est kif kif .

Le real pas de chance est tombé sur monaco.

Milan c´est fait exploser ( bizarre pour un gros d´europe) alors qu´ils se voyaient en finale

et Porto est costaud dans cette LDC et Lyon n´a pas réalisé une grande LDC ( hors mis quelques grand matchs tout de même)

Arsenal n´est pas un gros d´europe c´est un gros en angleterre

diabols
diabols
Niveau 3
23 avril 2004 à 15:08:24

je suis hyper content de cette edition de la CL, moins de matchs de fin de poule qui ne servaient a rien, et en plus les gros clubs friqués sont sortis, comme quoi il y a pas que le fric dans le foot . .. et dans la vie.

Que ce soit Monaco, Chelsea, Porto ou Deportivo, je m´en fiche pas mal. Tant que le spectacle soit au rendez vous.

Vive le foot a mort le fric...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:10:42

zidane est hors jeu pour moi ça n efait aucun doute et je ne pense pas que le règlement ait jamais changé à ce sujet:

Au départ du ballon ( même si c´est une frappe) il est hors jeu ! ! bon si il touche pas la balle ok c´est un hors jeu de position on ne siffle pas

Mais si le ballon lui vient dans les pieds , il y a hors jeu

Si je me trompe je ne demande pas mieux que de me coucher moins con ce soir

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:24:03

j´ai pas fait gaffe pour le hors jeu lors de arsenal chelsea désolé

diabols
diabols
Niveau 3
23 avril 2004 à 15:33:47

C´est aussi ce qui me semble lulu, dans ce cas y´a hors jeu et le reglement ne date pas d´hier.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:46:24

désolé mais c´est le foot et pi c´est tout

qpochet
qpochet
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:53:40

Moi je suis supporter du Real mais ça ne m´empêche pas d´être content que ce soit une " petite" équipe ( comme on les qualifie)qui gagne pour une fois la LDC!
Malgré tout je dois dire aussi que je suis resté un peu sur ma faim pour cette édition.

noverse
noverse
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:18:49

Monaco est vraiment une equipe nul a chier, il perde a domicile contre NANTES.Et maintenant il sont 3 eme de L1, derrière Lyon et LE PSG!!!La honte!!!