CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Monaco va en finale...

noverse
noverse
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:00:06

C´est pour ca que les " grande equipe" ont les meilleur palmares. :cool:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:00:29

tout ceux qui me critique parce que je suis d´accord avec noverse je veux leur dire : des le premier match de lyon j´ai remarqué que ca allait etre pas terrible cette LDC je preferais les 2 tours car c´est LA au forceps qu´on passait et c´est LA qu´on reconnait les grands d´europe et je ne dis pas ca juste parce que monaco est en demi pour ceux qui le croiraient ca me ferai bien plaisir que ce soit un club francais qui gagne la LDC pour baiser tous ces tunard genre Madrid, Chelsea.... Mais je dis simplement que je preferai l´ ancienne formule et que je n´ai pas trouvé cette LDC terrible.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:01:39

c´est la plus belle LDC depuis bien longtemps des buts ( 8-3; 4-0 ; etc . ..) des surprises , et u grande leçon d´humilité pour beaucoup de blaireau qui juge les équipes en se fiant aux stats PES 3 :lol:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:01:45

noverse Posté le 21 avril 2004 à 14:57:30
Sphax[TROY]2
Posté le 21 avril 2004 à 14:54:04
ben si noverse, fais en des commentaires
dis moi des joueurs ki ont aussi bien exprimé leur talent ke les monegasques sur la scene européene

moi je propose de faire un match ( sur le forum) : arsenal - monaco
et on compare tous les joueurs poste par poste
la g bien peur pour toi qu arsenal se fasse ridiculiser
et monaco possede en + le meilleur esprit d equipe de la competition ( guily hier soir ki ne s est jamais enervé malgré les vilains gestes dont il a été victime)

Mais si tu ve on peut le faire sur toutes la saison la c´est monaco qui se fera ridiculiser, en plus lyon sont devant E en L1 et le PSG pourrait bien dépassé tout le monde

==> je parle pas de ttes les saisons, je parle de la saison 2003/2004. si ca se trouve, l année prochaine, monaco perdra de sa combativité
mais cette année, ils sont bcp + forts ke les otres. Si tu t arretes a la composition sur papier, c ke t as vraiment rien compris. Un match de foot se joue sur un terrain pendant 90 minutes, et non a l intersaison lors du mercato

noverse
noverse
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:01:57

D´abord la formule pourrait bien changer pour l´année prochaine.

noverse
noverse
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:03:37

Sphax[TROY]2  
Posté le 21 avril 2004 à 15:01:45
noverse Posté le 21 avril 2004 à 14:57:30
Sphax[TROY]2
Posté le 21 avril 2004 à 14:54:04
ben si noverse, fais en des commentaires
dis moi des joueurs ki ont aussi bien exprimé leur talent ke les monegasques sur la scene européene

moi je propose de faire un match (   sur le forum) : arsenal - monaco
et on compare tous les joueurs poste par poste
la g bien peur pour toi qu arsenal se fasse ridiculiser
et monaco possede en + le meilleur esprit d equipe de la competition (   guily hier soir ki ne s est jamais enervé malgré les vilains gestes dont il a été victime)

Mais si tu ve on peut le faire sur toutes la saison la c´est monaco qui se fera ridiculiser, en plus lyon sont devant E en L1 et le PSG pourrait bien dépassé tout le monde

==> je parle pas de ttes les saisons, je parle de la saison 2003/2004. si ca se trouve, l année prochaine, monaco perdra de sa combativité
mais cette année, ils sont bcp + forts ke les otres. Si tu t arretes a la composition sur papier, c ke t as vraiment rien compris. Un match de foot se joue sur un terrain pendant 90 minutes, et non a l intersaison lors du mercato

Mais t´es con ou quoi, regarde arsenal ou milan il cartonne cette saison.
Regarde les 4 buts d´henry la derniere journée, tu va pas me dire que c´été sur le papier.

noverse
noverse
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:03:55

@+ les ga

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:04:21

quand j´écoute des ( bip) comme rembossol ou noverse, vraiment je ne comprends plus rien. l´année dernière tout le monde se plaignait des 2 tours de poules, et tout le monde disait que la LDC n´avait commencée qu´avec les quarts de finale, ce qui était vrai. cette année l´uefa a donc essayé de satisfaire le public et les clubs en allegeant la competition, en diminuant de moitié la phase de poules et en rajoutant un tour par elimination directe, mais non ya toujours des mecontents qui soulent la gueule pck ya pas leur equipe. dsl mais c pas demain la veillle qu´on retrouvera asenal ou l´ol en demi de LDC...

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:05:40

les 4 buts?? face a quel club?? leeds?? :rire:

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:06:23

rembossOL Posté le 21 avril 2004 à 15:00:29
tout ceux qui me critique parce que je suis d´accord avec noverse je veux leur dire : des le premier match de lyon j´ai remarqué que ca allait etre pas terrible cette LDC je preferais les 2 tours car c´est LA au forceps qu´on passait et c´est LA qu´on reconnait les grands d´europe et je ne dis pas ca juste parce que monaco est en demi pour ceux qui le croiraient ca me ferai bien plaisir que ce soit un club francais qui gagne la LDC pour baiser tous ces tunard genre Madrid, Chelsea.... Mais je dis simplement que je preferai l´ ancienne formule et que je n´ai pas trouvé cette LDC terrible.

:d) au forceps tu dis??? non, a l´effectif!! uniquement ca... plus t´as de joueurs, et mieux tu reussis...

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:08:28

deepstar moi j´ai toujours été pour les 2 tours alors ne généralise pas s´il te plait et comme je l´ai dis je n´ai pas les morts que lyon ne soit pas en demi je me satisfait toute a fait du quart, je ne m´attendais meme pas au huitieme et ca me ferai bien plaisir que ce soit un club francais qui gagne la LDC pour baiser tous ces tunard genre Madrid, Chelsea....alors ne melange pas tout
Merci

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:08:31

faut reconnaitre qu´henry pose a arsenal : 7 buts en 2 matches, mais ya que lui qui joue. t´enleves henry d´arsenal ya plus de titres, plus de 1/4 de finale de LDC, plus de demi final de la cup...

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:08:33

lululoverdrive Posté le 21 avril 2004 à 15:01:39
c´est la plus belle LDC depuis bien longtemps des buts ( 8-3; 4-0 ; etc . . .) des surprises , et u grande leçon d´humilité pour beaucoup de blaireau qui juge les équipes en se fiant aux stats PES 3

==> :lol: c klr

et puis en demi finales, ya ke 4 places, et vu le nombres de supporters de differentes ekipes, il y aura toujours des mécontents.
mais bon, en tt cas cette année, monaco est en train de realiser kelke chose d énorme.
ok arsenal et milan se baladent en championnat ( ils sont très forts), mais en ce ki concerne la C1, ils se voyaient deja tous en finale.
BIEN FAIT POUR LEURS GUEULES

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:08:34

deePstar Posté le 21 avril 2004 à 15:04:21
quand j´écoute des ( bip) comme rembossol ou noverse, vraiment je ne comprends plus rien. l´année dernière tout le monde se plaignait des 2 tours de poules, et tout le monde disait que la LDC n´avait commencée qu´avec les quarts de finale, ce qui était vrai. cette année l´uefa a donc essayé de satisfaire le public et les clubs en allegeant la competition, en diminuant de moitié la phase de poules et en rajoutant un tour par elimination directe, mais non ya toujours des mecontents qui soulent la gueule pck ya pas leur equipe. dsl mais c pas demain la veillle qu´on retrouvera asenal ou l´ol en demi de LDC...

:d) quand on voit leur supporter c´est sur qu´on a po enive de voir ses clubs gagner cette competition... aulas qui supporte le foot de la defiscalisation... :honte:

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:09:57

rembossOL Posté le 21 avril 2004 à 15:08:28
deepstar moi j´ai toujours été pour les 2 tours alors ne généralise pas s´il te plait et comme je l´ai dis je n´ai pas les morts que lyon ne soit pas en demi je me satisfait toute a fait du quart, je ne m´attendais meme pas au huitieme et ca me ferai bien plaisir que ce soit un club francais qui gagne la LDC pour baiser tous ces tunard genre Madrid, Chelsea....alors ne melange pas tout
Merci

:d) :ok: !

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:12:32

treziak : 1)Je crois que tu oublies les individualités par exemple Henry puisqu´on en parle

2)Tu n´a jamais assisté a un match a Gerland alors tu ne peux pas juger, moi je ne dis pas qu´a Louis 2 c´est pourri car je n´ai jamais assisté a un match la-bas

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:12:54

moi je suis pour lyon et j´le dit cette ligue des champions reflete vraiment le foot!! l´anti-business!! cette LDC c´est du beau jeu et encore du beau comme l´ont prouver les 4 demi finalistes ( meme si je déteste monaco)

MAIS par contre ici il y a une manie c´est de suréstimé un gars comme jérome rothen!!
CE MEC relanti le jeu de l´asm mais comme personne ne l´avait ralenti avant!!
vous me direz qu´il est meilleur passeur!! je vous répond qu´en réalité il a 3 passes décisives sans les coups et les corners que tout joueurs PRO est capable de tier
en + de ces prétendues qualité ce joueur a un ton très hautin et se prends pour une star pour je n´sais quells raisons!!!

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:15:59

je suis tt a fait d´accord rappeur dans les journaux ils disent qu´il a sorti un grans match mais moi je l´ai trouvé LAMENTABLE

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:17:09

c vrai kil est pas rapide, mais il est super technik, il centre bien, et surtt il fait un travail de récupération enorme

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:18:51

alors la ? ? :ouch: un travail de récupération énorme?? :ouch: je demande une explication parce que ce type a part centrer il fout rien en récup´ ya 2 bombes zikos et bernardi et ça et ben ça carbure pas besoin de rothen!