CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monaco - Chelsea : Le point

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:12:39

- Makelele est un gros connard
- Desaily est un gros connard
- Urs Meier est un arbitre de merde
- Rainerie ne sera plus entraineur de Chelsea l´annee prochaine
- Monaco confirme match apres match toutes leur qualites.
- 2 buts a 10 contre 11 contre Chelsea, y a vraiment rien a dire.
- Shaba est de retour, et avec Rothen qui retrouve ses couleures, ca va faire mal en fin de championnat.
- Heureusement que Monaco est la pour compenser un peu la tristesse du championat de france.
- c´est drole comme tout a coup tout le monde taille des pipes a l´ASM.

/ allez monaco /
R. Larcos

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:13:14

et pour finir Morientes encule le Real

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:14:15

non moi je taille pas de pipe a monaco je suis pas leche cul et pour rothen je suis pas d´accord

Billardo
Billardo
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:14:21

:ouch: RobertoLarcos écrit avec le minimum de fautes d´orthographe.

noverse
noverse
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:14:47

Mais moi je suis content du retour de Veron apres de long mois d´absence :ok:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:15:33

c dommage ke nonda ait été bléssé cette saison, car une attak nonda - morientes, ca aurait été monumental
enfin, il n y a pas de regrets a avoir pour les monégasques car ils ont un pas en finale.

et le truc trop buen pour monaco, c ke prso brille en C1, ce kil fait kils pourront se débarasser de lui alors kil est largement surestimé ( moi je toruve ke ce mec est une grosse merde)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:17:00

le probleme c ke morientes est venu remplacer nonda,

Donc Merci Pierre Fan Fan d´avoir blessé Nonda et d´avoir pu ainsi faire venir Morientes

maklin
maklin
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:19:01

c vrai ke prso c une merde
il est pa rapide,pa bon techniquement,il a le pied carré
ya que de la tete qu´il est bon paske il est grand
mai bon pour sa tachete un volleyeur et c´est bon :oui:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:21:27

nan, deschamps voulait morientes car il voulait un attakant expérimenté pour la coupe d europe.
je crois kil l aurait kan meme pris sans une blessure de nonda, etant donné kils paient meme pas le salaire ! !!!

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:22:19

slt tt le monde en particulier salut maklin . Maklin tu ty conné toi au foot ? si sa serait une merde il serait renplacent en ékipe d´espagne
2) je te signale ke morientes est appeler par la juventus et la juventus C pa une ékipe de merde alors chut apres tu viendras me parler des ke tora réviser ds le foot

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:22:45

kesekella mon ortograf ? :) g cri pa bi1 c sa ? ?

Prso est pas une merde, mais c´est vrais qu´on va pouvoir le vendre a un prix superieur a sa valeure.

RembossOL, evidement que tu suce pas monaco, t´es un de ces blaireaux comme Aulas, qui peuvent pas supporter l´idee que Monaco soit considere comme LE club qui assure en France.

Pour Rothen, 2 passes decisives, bon match. Je suis a Londres et les mecs me disent " c´es qui ce rothen ? " il a fait forte impression. Mais avec tes yeux de JMA, tu te dis " bof ca vaut pas un jounino" :lol: ouvre les yeux bonhomme

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:25:11

Ronaldo42 Posté le 21 avril 2004 à 14:22:19
slt tt le monde en particulier salut maklin . Maklin tu ty conné toi au foot ? si sa serait une merde il serait renplacent en ékipe d´espagne
2) je te signale ke morientes est appeler par la juventus et la juventus C pa une ékipe de merde alors chut apres tu viendras me parler des ke tora réviser ds le foot

==>slt tt le monde, en particulier Ronaldo42. Ronaldo42 , tu sais lire?
je vois pas ou maklin parle de morientes.
nous on parle de prso ( ki est trop trop movais)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:26:38

non non, le salaire de Morientes est payé par les 2 clubs

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:29:31

1er D abord, je ne supporte l équipe de Monaco que sur la ligue des champions.
2eme pour moi Rothen na pas fait le match parfait, loin de la.
3eme Quelle pitoyable défense, heureusement que Ibarra est la
4eme Roma a perdu un plus qu il avait avant
5 eme Bernardi ne sert a rien.

Finalement, avec tous ces défaut, Monaco reste les maîtres. J ose pas vous dire les défaut de Chelsea . ..

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
21 avril 2004 à 15:53:42

Moi je dis ke c un bon resultat pour chelsea car maitenant c sur ko match retour y von jouer pour gagner et dc ils savent kils ne devront pa prendre monaco par dessus la jambe et c l´avantage kils ont par rapport au réal il ne pouront pas etre supris par monaco a cause d1 match aller trop facil.

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:02:21

RobertoLarcos Posté le 21 avril 2004 à 14:12:39
- c´est drole comme tout a coup tout le monde taille des pipes a l´ASM.

/ allez monaco /
R. Larcos

:d) ça change... avant le R€al, c´était " Vous aurez faitun beau parcours, vous reviendrez l´année prochaine."
maintenant, c´est " Vous êtes les meilleurs, vous allez faire honneur au foot français" ; notamment de type qui trouvait en début de saison, que monaco ce n´était pas en France...

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:04:09

RobertoLarcos Posté le 21 avril 2004 à 14:22:45
RembossOL, evidement que tu suce pas monaco, t´es un de ces blaireaux comme Aulas, qui peuvent pas supporter l´idee que Monaco soit considere comme LE club qui assure en France.

Pour Rothen, 2 passes decisives, bon match. Je suis a Londres et les mecs me disent " c´es qui ce rothen ? " il a fait forte impression. Mais avec tes yeux de JMA, tu te dis " bof ca vaut pas un jounino" ouvre les yeux bonhomme

:d) larcos, le pire sur ce forum, ça reste rappeur...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:51:50

je sais pas je suis pas a fond sur le forum.

Fanatkiks > >>>

1) c´est pas ecrit ton nom dans le titre du topic, ya plein de gens qui aiment monaco avant les matchs en C1 qu´ils ont fait, t´etais pas concerne.

2)Rothen comme n´importe qui d´autre ne peut pas faire le match parfait a chaque fois, mais il y a un fosse entre le bon match qu´il fait hier soir, et les prestations pourries qu´il nous sort en championnat ces derniers mois ( regarde a quand remonte sa derniere passe decissive... ca date)

3)Pittoyable defense... faut pas exagerer. J´aime mieux la def. de monaco que celle de Chelsea ( avec Desailly la pute :rire2: ). C´est vrais que Ibarra a ete grand hier soir. C´est vrais aussi que le but que se prend Monaco ( meme si au depart il y a une position de hors-jeux, on pourrait dire que la defense a bien joue) la defense est fautive car il y a une grosse erreure de marquage sur crespo, et que ca a faillit se repeter 5 minutes plus tard.
Mais dans l´ensemble du match ils ont ete tres bon je trouve, et il manque Toto Squillacci.

4) Roma a ete tres bien hier et si tu avais vu les derniers match de champ. tu dirais pas ca, on dirait que sa mauvaise passe est terminee.

5) J´espere que tu parles que pour ce match, sinon tu connais rien au foot et je viens de perdre 5 minutes a ecrire ce message. Bernardi est de ces millieux defensifs qui travaillent dans l´ombre mais qui font un boulot IMMENSE pour l´equipe. Tu t´en rend surement pas compte... si il servait a rien il jouerait pas.

Joju
Joju
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:53:05

je tien a dire ke je suce pa monaco car ji crooyer depui la 1er journée de ldc!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:54:39

joju Posté le 21 avril 2004 à 17:53:05
je tien a dire ke je suce pa monaco car ji crooyer depui la 1er journée de ldc!!!

:d) toi tu suces tu supportes!! c´est different... je parle des non supporters...

La vidéo du moment