je sais pas je suis pas a fond sur le forum.
Fanatkiks > >>>
1) c´est pas ecrit ton nom dans le titre du topic, ya plein de gens qui aiment monaco avant les matchs en C1 qu´ils ont fait, t´etais pas concerne.
2)Rothen comme n´importe qui d´autre ne peut pas faire le match parfait a chaque fois, mais il y a un fosse entre le bon match qu´il fait hier soir, et les prestations pourries qu´il nous sort en championnat ces derniers mois ( regarde a quand remonte sa derniere passe decissive... ca date)
3)Pittoyable defense... faut pas exagerer. J´aime mieux la def. de monaco que celle de Chelsea ( avec Desailly la pute
). C´est vrais que Ibarra a ete grand hier soir. C´est vrais aussi que le but que se prend Monaco ( meme si au depart il y a une position de hors-jeux, on pourrait dire que la defense a bien joue) la defense est fautive car il y a une grosse erreure de marquage sur crespo, et que ca a faillit se repeter 5 minutes plus tard.
Mais dans l´ensemble du match ils ont ete tres bon je trouve, et il manque Toto Squillacci.
4) Roma a ete tres bien hier et si tu avais vu les derniers match de champ. tu dirais pas ca, on dirait que sa mauvaise passe est terminee.
5) J´espere que tu parles que pour ce match, sinon tu connais rien au foot et je viens de perdre 5 minutes a ecrire ce message. Bernardi est de ces millieux defensifs qui travaillent dans l´ombre mais qui font un boulot IMMENSE pour l´equipe. Tu t´en rend surement pas compte... si il servait a rien il jouerait pas.