ya kelk1 ? ??
moi
sa va c cho comment c desert
Tout le monde dort c´est les vacances ! !
ouai mai bon il est 9 h 30
Et alors? C´est les vacances y´en a qui dorment a 5h du mat sur ce forum.Moi hier je me suis bien levé à 16h par exemple !
Wy ouai javoue yen a il se couche a 5H
Ouais pourquoi tu te couches à quelle heure? Au faite t´as msn?
moi jme couche vers les minuits
msn eminem93330@hotmail.com
wai moi je me suis coucher a 5h du mat et je me suis reveiller a 10h hier mais moi je suis la et bouboulover tu es toujours la toi
J´te jure j´suis crever là ! !!
tu m etonne
nagib
Hier je me suis levé à 16h