but du jeu : resortir les grands noms du championnat de ces 5 derniere ané ( des joueur qui se son expatrié pour rien, qui son aujourdui a la retraite...)
allé je commence par Nestor Fabbri ! !
dmic
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:33:19
bouboulover23
Niveau 8
25 décembre 2004 à 23:33:21
Chrsitian l´ancien du PSG! Il était bon lui maintenant on le voit plus ! !!
haribocoup
Niveau 8
25 décembre 2004 à 23:34:32
moldovan
bouboulover23
Niveau 8
25 décembre 2004 à 23:39:09
Meslin l´ancien de Nice
SlipKorn182
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:48:56
bouboulover23 Posté le 25 décembre 2004 à 23:33:21 Chrsitian l´ancien du PSG! Il était bon lui maintenant on le voit plus ! ! !