Ca me fais chier, mais l´équipe qui est le mieux adapté a mon style de jeu, c´est le Real Madrid...Je fous des 3/0 à mon oncle et que des buts de Roni...
Je suis pour le barça, mais j´arrive pas à grand chose, elle n´esyt pas adapté a mon style.
Sinon, je joue aussi avec l´ASSE, ils sont trop bon ! J´ai mis un 4/0 ( ou 5/0 je sais plus) contre Metz pour mon premier match !