en faite dans ce topic j´aimerai avoir un sondage sur les kalitées de pes4 et ces defauts. Pour moi il n´y a aucun defauts a part k´il n´y est pa beaucoup de licences.Lachez vos messages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2108432-1-0-1-0-0.htm