CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de ZAIRI ??

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:41:49

moi je le trouve pas movais il pose d problémes au défenseur il est a suivre

riktaz007
riktaz007
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:36:37

Vous parlez mais Le PSG et L intr il sont en transe pr l avoir

riktaz007
riktaz007
Niveau 5
27 décembre 2004 à 13:37:21

N est ce pas ? ????????????,

omaros10
omaros10
Niveau 2
02 janvier 2005 à 13:32:06

zairi c´ une bombe nuclaire il dechire tout

totoch57
totoch57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:47:41

zairi est tré for

bassir
bassir
Niveau 2
02 janvier 2005 à 15:36:37

zairi et un joueur rare je le compare a ronaldino vou verez si il jou la coupe du monde 2006 tou le monde vera ses qaliter

riktaz007
riktaz007
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:25:20

Pa la peine de coupe du monde pour voir ses qualités Fo etre eveugle pour pas les voir

baloo74
baloo74
Niveau 4
02 janvier 2005 à 17:49:29

moi franchement je trouve quil joue pas si bien ke sa en fet y joue tout seul sur le terrain et y fé tro de grigri

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:49:54

moi je le trouve tres fort meme si il joue parfois un peu perso, il a une tres bonne technique et destabilise les defenseurs :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:54:36

riktaz007 Posté le 26 décembre 2004 à 15:36:37
Vous parlez mais Le PSG et L intr il sont en transe pr l avoir

oué c pour sa qu´il est tjrs a sochaux :sarcastic: et que g rien entendu de pareil ds les sites officiels

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:00:59

C´est vrai pas mal de grands clubs le pistent, mais bon les gens le connaissent pas trop car il est marocain , il faut être honnête s´il était portugais , français ou anglais , il serait plus connu et plus apprécié , s´il ne veut pas encore partir de Sochaux c´est car la bas il s´améliore de jour en jour et ce n´est pas en jouant dans l´équipe reserve d´un grand d´europe qu´il evolura.
Il est encore jeune et il a tout le temp pour aller dans un grand club qui le convoite comme Chamakh.

Arrache n´a pas le niveau de chamakh et il ne sont pas au même poste alors ne les comparer pas , et si Saifi etait aussi fort que vous le dîtes , il aurait su évitter le 3-1 que l´Algérie a subit à la derniere minute.

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:05:20

Avec ses enchainement et ses passes déscisives il est plus utile que Saifi , un joueur comme ca qui passe les défenseur facilement et qui fait des passes désisives est plus qu´utile

strife2
strife2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:15:36

Ruuud Posté le 26 décembre 2004 à 00:48:11
tiens voila un de ces bo rageux marocain ki coure les rues.primo ton zairi , avec ta théorie , il est blessé depuis le debut de sa carriere secondo saifi LUI c un vrai joueur de foot pa comme tes jongleurs de baballe lui il sé farie des pases il dribble il est perspicace dans le jeu et ossi il a une IMMENSE technique.et puis chamack jvé pa te dire kil est mauvais mé rien ke arrache le bouffe FACILEMENT et puuis nous on a des defenseurs des vrais des solides comme yahia,madouni,et d´autres

arrache bouffe chamak :rire: ptete ds le futur mé pa en ce moment

mmbelzb2
mmbelzb2
Niveau 4
08 janvier 2005 à 16:52:02

putain arretez de le critiquer jaouad il est tro fort. c un dribbleur fou.
d´accord il est pa au niveau des grand d´aujourd´hui mé il est jeune il peut progrsser
A sochaux c le meilleur joueur. il percute, il passe.
on dit qu´il est pa bon collectivement.
c fo, c un super passeur et surtout un super centreur.

artic95
artic95
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:57:01

mé se joueur est trés bon vous avez vu contre le psg qan il est rentré en cours de match sé lui qui offre le centre a santos et qui marqe le but et sérieux il est excellent se joueur et malheuresement il y a des boulets qui se permettent de dire quil a pas le niveau alors svp critiquez pas des joueurs que vous ne connaissez pas

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
26 janvier 2005 à 12:05:22

je relance le débat........ On dit que zairi est perso ( c´est vrai par moment), moi je le trouve très fort, il a cette facilité a se balader sur un terrain etr ce peut importe l´équipe qu´il y´a en face ( inter et argentine par exemple), on parle de lui comme ca mais que dirait-on des C.ronaldo et ronaldinho ( il est pas encore au même niveau c´est vrai mais il est sur la bonne voie), eux aussi sont perso et parfois plus que zairi mais ce qui se passe c´est que C.R et Ronnie sont portuguais et brésilien et toux deux jouent à l´etranger. alors arrêtez de dire zairi ceci ou cela, c´est le joueur le plus technique de la L1 est il est souvent décisif ( souvenez vous hier contre marseille, il a mangé olembe et ca a été le 2ème joueur à avoir gagné le plus de duel derrière H.Beye ( defenseur il faut le rappeler) donc c´est pas mal pour un milieu vous trouvez pas!!! Son problème c´est sochaux mais une fois qu´il joueura ailleur ( en espagne ou en italie par ex) la il risque d´exploser! soyons objéctif dans nos analyses les amis!!!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:25:29

il joue bien sans plus!
mais il veut en faire trop, il passe 2 ou 3 joueur et il veut continuer et là il se le fait prendre!
alors bof

xavinou
xavinou
Niveau 6
26 janvier 2005 à 12:39:46

il é po mal!

riktaz007
riktaz007
Niveau 5
24 février 2005 à 18:20:35

C est vrai si il été bresilien ou portuguais sa sré autre chose
N oubliez pa ke Zairi a opté pour l équipe nationale du Maroc alors qu il été convoité par l´equipe de France tout comme chamakh

La vidéo du moment