je suis curieux de savoir le nombre de personnes ayant u PES 4 a Noel, car je revois plein de topic comme avant au debut de sa sortie ou on voyait " il joue ou intel...." " comment on fait ce logo ? ??"....
ALORS QUI LA U A NOEL ? ???
me