Il est pas dans le jeu il faut le créer ! PUTAIN !
haribocoup
Niveau 8
25 décembre 2004 à 22:26:20
rolala . ..
ait-mokrane
Niveau 2
25 décembre 2004 à 22:32:16
on va ou pr créé stp je l´ai achetez cette aprem j´ai pas chercher dis moi stp
kad_et_o
Niveau 7
25 décembre 2004 à 22:34:25
cherche , tu vas pas créer un topic a chaque fois ait-mokrane, lis la notice, tu nous gonfles a poser des questions a 1 centime d´euro, t´es tryso ou quoi?
girond1
Niveau 7
25 décembre 2004 à 22:38:11
laisse son pseudo a moins de 20 jours!ca va couper!