slt g un pti probleme au niveau du mode online je tape l´ip d´un pote ms apré l´ordi me met ke l´adversaire s´est deconecté alors ke personne n´a rien fait si kelkun connait la raison de ce pb kil reponde merci
busta-becks
Niveau 7
25 décembre 2004 à 19:25:56
donne ton msn on va esayé
gotgot59
Niveau 2
27 décembre 2004 à 19:38:01
sa me fai exactement pareil ! mon msn est : gogo59940@hotmail.com. Si kk1 pourait m´aider ! merci