comment avez vous configurer les touches de la manettes sur le PC
shakermaker
Niveau 4
25 décembre 2004 à 18:39:41
alors . ..j´ai un bouton pour tirer , un pour faire une passe , un pour la passe en profondeur , un pour la passe longue , un pour le sprint, un pour la bicyclette, un pour commander une pizza et euh un pour faire pause !