CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe imbattable!!

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:50:34

Le jeu doit etre programmé comme ca.

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:50:57

comme moi vivaronie

j´ai battue le real en final du championnat wefa 5-1

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:53:04

Moi aussi le real était imbattable avec 2 défaites ds la saison et quelques nuls mais j´ai acheté Owen,ronaldo,raul,morientes,figo est parti a la retraite,tt comme zidane et ronaldo et maintenant ils sont Koke en attaque et Tou va mieux j´ai gagné ma LM :lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:54:34

:lol:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:58:15

maintenant je domine ! !!muhahhaha :lol:

ca me fait plaisir ils sont perdi contre Schalke 4 a 0 :lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:58:54

:ouch: quand meme :lol:

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
26 décembre 2004 à 03:47:51

voila je suis a ma 3e saison en lm et g pri le psg mai pauleta tt le tps meilleurs buteurs ( 32 la 1ere saison et 28 la deuxieme)et tt ca en 6 etoiles!!! g tt gagné coupe championnat et wefa!!!

je vs file mon ekip!!

-------------------caballero---------------------

B.Mendy--------Upson----------Vondenboche---Sorin

----------------M´Bami---------------------------

-------------------------------Hernandez---------

--------Ogbeche---------------------Moran--------

---------------Pauleta-------C.Lopez-------------

Yepes
Boskovic
Rothen
Letizi
Ateba
Reinaldo
Ljuboja
Cana

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:27:15

c´est vrai que ça arrive souvent de battre le réal mais qd on est dans leur ligue et qu´ils finissent le championnat avec un nul et une défaite, ça fout les boules!! surtt que qd on les rencontre, on les bat!!
je vais attendre qu´ils partent tous à la retraite dans cette équipe, je gagnerai p-ê le championnat comme ça! j´en ai marre de terminer toujours deuxième derrière eux!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:28:46

j´ai eu la meme chose,le real avait 13 point d´avance sur moi et 5 point d´avance sur l´Inter(j´étais 3e)

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:31:04

et en plus ça gruge!!
zidane au dernier match de la saison avait 14 passes décisives, ils gagnent leur dernier match 3-0 et que vois-je????
Zidane meilleur passeur avec 19 passes!!!!
IMPOSSIBLE!!!! bande de tricheurs konami!

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:43:49

bon là vraiment ras le bol!!!! troisième saison en LM j´ai toujours fini deuxième derrière le real, je me dis que cette année est la bonne, dixième journée:
real premier avec 28 points ( juste un nul) avec 48 buts marqués pour 4 encaissés!!!!!!!
+44 en 10 matchs!!
ça devient gonflant, je regarde même plus le score de leur match à la mi-temps!!
vivement qu´ils se barrent à la retraite ts ces joueurs!
et autre chose, j´ai voulu prendre roni et il n´a pas voulu venir alors que j´avais prposé 3000 points de salaire et 30000 pour le transfert ça vous est arrivé ça aussi??

kojey
kojey
Niveau 2
05 janvier 2005 à 19:56:45

moi je suis en debut de saison 2008 avec lyon ( bien que je sois supporter du psg, je voulais une equipe pas trop forte pas trop naze) et j´ai comme joueurs
scmeichel
chivu ferdinand kmol

reijkaard
Dyer
Roberto carlos

Ronaldinho

Ronaldo Adriano Claudio Lopez

A noter qu´Adriano devient une grosse merde ainsi que pavel nedved que j´ai acheter des la premiere saison sinon javais schev ki etais pas tres bon jai acheté rooney et duff ( ki est trop mauvais en fait) mais je vais prendre dagaka et baumjohann vu ce que jentend dire héhé sinon personne a des bons joueurs a signaler jeunes bien sur

max427
max427
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:59:54

Moi le real en 2eme division ils avaient mis 116 buts et en avaient encaisse 13.

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:02:15

prends pomatski il est excellent en pivot ds l´axe de l´attaque!! et dagaka c´est une bombe, tout comme martin cranie en défense centrale!

strife2
strife2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:05:34

tu joues en combien d´étoile ?

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:06:15

je sais pas je suis peut etre un dieu lol mais ca fait deux saisons que j´ai pas perdu un match en LM l année derniere g meme tout gagner avec barry en meilleur buteur ( 60 buts) en 6 etoiles.
mais l inter et le real dans les otres championnats sont super chaud et gagnent tous leur match ( sauf en championnat wefa car ils me rencontrent lol).
c´est vrai je joue avec l om et que contre des equipes francaises dans ma LM mais je suis decu parce qu´il n ya pa de challenge.

kojey
kojey
Niveau 2
05 janvier 2005 à 20:24:00

je joues en 6 etoiles mais adriano c´est une merde mais quand je joue contre des potes c´est tjs bien d´avoir adriano lol sinon un espoir pas trop mauvais c´est Oskitz et Kezman est très bon aussi jai deja gagné deux fois la WEFA, l´équivalent de la champions league, je vais me faire eliminer cette saison pour jouer le coupe de l´UEFA pcke je l´ai tjs pas gagner mais comme je suis 5eme au classement WEFA j´ai peur d´en prendre un coup lol

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:47:51

moi g fais un championat avec le barca et j´ai fini 1er avec 105pts et le real avait le même nombre de points

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:54:29

moi je joue en 5 étoiles et j´ai aussi rachmane barry ( très fort ) par contre aucune défaite en LM dans une saison, ça faut le faire!! bravo, c´est ce qu´il me faut pour battre le real!!

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:04:14

moi, j´ai terminé 2eme derriere le real, avec 2 points de retard, mais franchement, j´aurai pas perdu un des derniers matchs contre barcelone, je finissais 1er, il faut dire que ma defaite contre le barça, j´etais pas concentré, le telephone qui sonne, . ....j´aurai jamais du perdre, 2 buts cafouillages de fou, et csc en plus!
en plus, en 3 matchs, j´ai mis 19 buts contre le real(champ+finale coupe) mais j´ai terminé avec la meilleure defense, 12 buts, alors que le real en avait pris 20!

La vidéo du moment