Ici, des joueurs s´affronteront en un contre un, les autres seront les juges. Une vanne chacun et le public vote pour la meilleur vanne. Le premier à 2 à gagner!
Qui veut commencer à combattre??
Mad_Vercitti
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:57:56
sebonyme tete de bite
sui le roi de la vanne
sebonyme
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:58:47
ok tu veux jouer?? Moi je juge et je fait le classement!!
totoch57
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:01:58
tout pourri............
Billybois
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:14:14
T´aurais pas un peu copier ça d´une radio commençant par un E ?
sunsi77
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:17:28
et sur un truc comencant par mau et fini par rad
drogba-7890
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:21:21
billybois T perdu komen T con par un E tu ve dir energie mé la radio c NRJ komen T con putin ! ! é tu ve joué le mek chamé AH AH AH
drogba-7890
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:23:39
G gagné mon match ( mm si c mm pa fé expré ! )
Billybois
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:28:14
Maurad c´est pas sur NRJ abruti
Billybois
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:28:48
y avait pas de battle sur NRj alors arréte de te la péter et vas jouer aux billes
ulster01
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:29:06
BillyBois enculé de communiste
( j ai gagné la ? )
Billybois
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:30:01
Pourquoi tu dis ça?
Je t´ai pas insulté
Mad_Vercitti
Niveau 9
25 décembre 2004 à 14:31:09
bande d´enculer de capitaliste
Billybois
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:32:21
drogba il est cassé là il répond plus
haribocoup
Niveau 8
25 décembre 2004 à 14:42:02
Mais oui il a copier sur Liberte egalite M.A.U.R.A.D . ...
sebonyme
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:58:26
Non pas du tout j´ai pas copié
marseillesx
Niveau 8
25 décembre 2004 à 16:23:27
ki est la ptite bite ki voudré se lesuré a moi???
jankulowski
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:16:34
c fini les petites b..es!! je vs prends ts au catch!!