Bonjour j´ais été un fidèle de fifa mais niveau simulation de foot c pas le meilleur jeu du monde mais dans PES4 il n´y a aucune license pour les joueur c pas trop chiant ?
Y a-t-il toutes les équipe national
quel division ? ( D1 , D2 D3 etc . ..)
voila merci