voilà je poste une analyse sur jean michel aulas qui a été faite sur le forum d´olweb et je suis tt a fait daccord avec...
footix s´abstenir...
Depuis toujours, en tout cas au moins depuis que je suis l´OL j´entend des critiques visant notre club et plus particullièrement monsieur Jean Michel Aulas notre président que l´on montre souvent du doigt lorsqu´il prend la parole, on lui repproche de trop parler et même quand il ne parle pas il parle encore trop, on lui reproche aussi de chercher à affaiblir les autres clubs de L1 et de diriger la ligue en fonction des intêréts de l´OL à croire que tous les maux du football Français sont la faute à JMA, les scandales liés au faux passeports dans la loire ce serait de sa faute, pourquoi pas aussi l´affaire OM-Valenciennes tant qu´on y est ca doit être de sa faute aussi et les otages Français libérés hier et la faim dans le monde ca doit être de sa faute aussi ? Roulement des yeux
Depuis hier pleins de supporters d´équipes adverses viennent gueuler contre nous car on bénnéficierait d´une dérogation injuste dans le cas Elber, rendez vous compte pendant que Nilmar jouerait en équipe première Elber jouerait en CFA, ca va peut être nous avantager pour conquérir le titre tant convoité en CFA Maléfique
+ sérieusement dès que JMA a obtenu cette dérogation nombreux sont ce qui sont venu cracher leur venin sur l´OL et sur JMA sans avoir compris que cette dérogation avait pour but essentiel de pousser Elber vers la sortie, certains l´ont compris d´autres non mais ils estiment toujours que par principe cette dérogation n´aurait pas du être acceptée car JMA ne ferait que ce qu´il veux, ben tient tout les pretextes sont bon pour critiquer JMA et le club et même quand la dérogation n´est qu´une poudre au yeux et qu´elle n´apporte pas grand chose au club ils ne peuvent s´empécher de critiquer, pourquoi ? parce que JMA et l´OL dérangent et oui on est en France et ceux qui réussissent dérangent profondément, on est dans un pays ou la jalousie reigne ou ils vaut mieux être le + payé en gagnant 1000 euros par moi que d´être le plus mal payé en touchant 3000 euros par mois, JMA et l´OL gagne un titre par an et la plupart des autres ne gagne rien, forcément cela dérange et rend les gens jaloux et aigris, que voulez vous c´est comme cela
Est ce que les critiquent qui visent JMA et l´OL sont justifiées ? en général non
Est ce qu´il est intéréssant voir utile de tendre l´oreille et de tenir de ses critiques ? non vu qu´elles n´apportent généralement rien et ne font pas avancer le débat
Est ce qu´il faut pleurer sur le fait que les gens qui passent leur temps à critiquer supportent un club qui ne gagne rien ou pas grand chose et que si c´était le cas ils seraient moins aigris, plus heureux et n´accuseraient pas notre président de tous les maux de la terre ? non on pas non plus pleurer avec eux, je comprends leur désaroi mais cela ne changerait pas grand chose, de + si leurs clubs gagnaient des titres ces gens la seraient les premiers à venir nous narguer joyeusement
J´ai un ancien patron qui me disait souvent que " les conseilleurs ne sont pas les payeurs" alors les critiques souvent injustifiées me passent au dessus de la tête, ces gens bien penseurs ne nous ont jamais rien apportés et ne nous apporteront jamais rien, nous le leur devons rien qu´ils aient raison ou tort cela ne changera rien alors mes amis regardons devant à l´horizon il y´a des titres des trophées et plein de grands moments de sport à venir prochainement ( enfin je l´espère Surpris ) et cela ne vaut rien de perdre son temps avec " les conseilleurs" Clin d´oeil
Je n´ai qu´une chose à dire pour finir mon intervention si vous avez eu le courage de la lire jusque la et si vous avez réussir à comprendre ce que je voulais dire M. Green , c´est
Allez l´OL
+ nombreux sont les ennemis, + belle est la victoire
( et c´est tellement vrai Très content )
une reponse à ce topic qu m´a fait marrer mais qui est tt a fait vrai... :
Ce qui embête le plus les médias c´est que JMA est en train de réussir à construire le plus grand club de tous les temps en France et que c´est à Lyon. Je n´ose penser à la statue qu´ils lui feraient s´il avait fait la même chose à Paris ou à Marseille ! !!
Et oui Parisiens ou Marseillais c´est notre JMA à nous qui est en train de nous faire découvrir les joies de plusieurs trophés tous les ans, laissez nous rêver un peu après toutes les années de vaches maigres que nous avons connues . ....