CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:35:07

voilà je poste une analyse sur jean michel aulas qui a été faite sur le forum d´olweb et je suis tt a fait daccord avec...
footix s´abstenir...

Depuis toujours, en tout cas au moins depuis que je suis l´OL j´entend des critiques visant notre club et plus particullièrement monsieur Jean Michel Aulas notre président que l´on montre souvent du doigt lorsqu´il prend la parole, on lui repproche de trop parler et même quand il ne parle pas il parle encore trop, on lui reproche aussi de chercher à affaiblir les autres clubs de L1 et de diriger la ligue en fonction des intêréts de l´OL à croire que tous les maux du football Français sont la faute à JMA, les scandales liés au faux passeports dans la loire ce serait de sa faute, pourquoi pas aussi l´affaire OM-Valenciennes tant qu´on y est ca doit être de sa faute aussi et les otages Français libérés hier et la faim dans le monde ca doit être de sa faute aussi ? Roulement des yeux

Depuis hier pleins de supporters d´équipes adverses viennent gueuler contre nous car on bénnéficierait d´une dérogation injuste dans le cas Elber, rendez vous compte pendant que Nilmar jouerait en équipe première Elber jouerait en CFA, ca va peut être nous avantager pour conquérir le titre tant convoité en CFA Maléfique
+ sérieusement dès que JMA a obtenu cette dérogation nombreux sont ce qui sont venu cracher leur venin sur l´OL et sur JMA sans avoir compris que cette dérogation avait pour but essentiel de pousser Elber vers la sortie, certains l´ont compris d´autres non mais ils estiment toujours que par principe cette dérogation n´aurait pas du être acceptée car JMA ne ferait que ce qu´il veux, ben tient tout les pretextes sont bon pour critiquer JMA et le club et même quand la dérogation n´est qu´une poudre au yeux et qu´elle n´apporte pas grand chose au club ils ne peuvent s´empécher de critiquer, pourquoi ? parce que JMA et l´OL dérangent et oui on est en France et ceux qui réussissent dérangent profondément, on est dans un pays ou la jalousie reigne ou ils vaut mieux être le + payé en gagnant 1000 euros par moi que d´être le plus mal payé en touchant 3000 euros par mois, JMA et l´OL gagne un titre par an et la plupart des autres ne gagne rien, forcément cela dérange et rend les gens jaloux et aigris, que voulez vous c´est comme cela

Est ce que les critiquent qui visent JMA et l´OL sont justifiées ? en général non

Est ce qu´il est intéréssant voir utile de tendre l´oreille et de tenir de ses critiques ? non vu qu´elles n´apportent généralement rien et ne font pas avancer le débat

Est ce qu´il faut pleurer sur le fait que les gens qui passent leur temps à critiquer supportent un club qui ne gagne rien ou pas grand chose et que si c´était le cas ils seraient moins aigris, plus heureux et n´accuseraient pas notre président de tous les maux de la terre ? non on pas non plus pleurer avec eux, je comprends leur désaroi mais cela ne changerait pas grand chose, de + si leurs clubs gagnaient des titres ces gens la seraient les premiers à venir nous narguer joyeusement

J´ai un ancien patron qui me disait souvent que " les conseilleurs ne sont pas les payeurs" alors les critiques souvent injustifiées me passent au dessus de la tête, ces gens bien penseurs ne nous ont jamais rien apportés et ne nous apporteront jamais rien, nous le leur devons rien qu´ils aient raison ou tort cela ne changera rien alors mes amis regardons devant à l´horizon il y´a des titres des trophées et plein de grands moments de sport à venir prochainement ( enfin je l´espère Surpris ) et cela ne vaut rien de perdre son temps avec " les conseilleurs" Clin d´oeil
Je n´ai qu´une chose à dire pour finir mon intervention si vous avez eu le courage de la lire jusque la et si vous avez réussir à comprendre ce que je voulais dire M. Green , c´est

Allez l´OL
+ nombreux sont les ennemis, + belle est la victoire
( et c´est tellement vrai Très content )

une reponse à ce topic qu m´a fait marrer mais qui est tt a fait vrai... :

Ce qui embête le plus les médias c´est que JMA est en train de réussir à construire le plus grand club de tous les temps en France et que c´est à Lyon. Je n´ose penser à la statue qu´ils lui feraient s´il avait fait la même chose à Paris ou à Marseille ! !!

Et oui Parisiens ou Marseillais c´est notre JMA à nous qui est en train de nous faire découvrir les joies de plusieurs trophés tous les ans, laissez nous rêver un peu après toutes les années de vaches maigres que nous avons connues . ....

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:39:48

pas le courage de lire ? ou pas le courage et pas les moyens de repondre à cette analyse ?

fightnight
fightnight
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:43:00

:ok:

haschich
haschich
Niveau 6
24 décembre 2004 à 19:43:55

treeyo84 = jean michel aulas

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:44:05

deja posté autre part Gilbert Montagné

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:46:41

haschich
Posté le 24 décembre 2004 à 19:43:55
treeyo84 = jean michel aulas

:lol:

et oui c moi :fier:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:48:12

jma je suis ta relève...

previent moi quand tu prends ta retraite :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:48:48

footix :sors:
t´est jaloux de lui ca se voit :oui:
t´aurais aimé l´avoir dans ton club pour recruter nilmar wiltord cris . ....
t´aurais rien dit la, t´aurais fait la meme chose :oui:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:50:05

si ils preferent bouchet le gros porc qui voulait imiter aulas...et qui sest copieusement gamellé....laisse les...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:52:36

:ok:
moi aulas il m´as jamais poser de problemes :non:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
24 décembre 2004 à 21:41:40

Ce qui est dérangeant, ce sont les nombreuses saloperies et autres mesquineries que JMA se permet de faire.

l´OL est rentré dans le G14 grace au soutient de l´OM et du PSG alors que Lyon n´a jamais gagné de coupe d´europe, chose commune a tous les autres membres, comment se permet-il alors de critiquer de la maniere dont il le fait certains des clubs qui ont fait l´histoire du foot en France.

On peut aussi ajouter le fait que c´est lui qui a coulé L´ASSE avec l´affaire des faux-passeports, et que aujourd´hui ( la saison passée) que Sainté retrouve des bases plus saines, votre cher JMA vient injecter de l´argent par le biais d´une de ses société dans l´ASSE en declarant que " c´est bien pour la région que l´ASSE remonte en L1...".
En effet, il a coulé l´ancienne présidence et le club avec afin de mieu le " recuperer" ensuite.

Je ne parlerais pas des petites declarations en tous genres que fait ce cher JMA dans la presse, mais juste pour le plaisir je pourrais citer le fai qu´il aitoujours son mot à dire concernant les soi-disant défaveurs de l´arbitrage envers l´OL çà la veille d´un choc du championnat, ou alors pour exemple qu´il se soit permis de dire la saison passéea l´issue du match OL-PSG " que c´etait une honte de voir une équipe si faible venir prendre un point sur le terrain du champion de France", équipe tellement faible qu´elle a remporté la coupe de France, finie 2e du championnat a seulement 3 points de ce fameux champion de France, équipe battue 1-0 lors du match retour aux parc des princes....

Voila résumé en tres gros une partie des choses répprochées a Jean-Michel Aulas

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:42:40

i love aulas :coeur:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
24 décembre 2004 à 22:14:59

Aulas a coulé l´ASSE avec les faux passeports

MUAHAHAHahahahahahaa
Rhalala, si c´est pas malheureux...

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
24 décembre 2004 à 23:28:31

Renseigne toi au sujet de ce qu´il c´est passé a cette époque a l´ASSE et tu comprendras, j´ai résumé ce qu´il c´est passé a l´epoque en ne citant que l´affaire des faux passeports

Wakatsubi
Wakatsubi
Niveau 3
24 décembre 2004 à 23:59:09

JM Aulas a la suite du match contre porto a gerland lors du quard de finale retour de la LDC 2004 a declaré au sujet de monaco:
" c´est le football de la defiscalisation qui est en demi-finale"

Alors si c´est ca un president, critiquer les autres club FRANCAIS en coupe d´EUROPE..

c´est qu´un magouilleur(cf derogation pour 6 joueur extracommunotaire) qui n´a rien a faire dans le foot.Il gere tout comme une entreprise et repond a une question sportive par une reponse economique.

Aulas leche cul officiel de thiriez et qui ainsi obtient tout de la LFP :oui:

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
25 décembre 2004 à 00:19:44

g pris courage de lire é franchmen tu t gavé a plusieur repriz:

lyon né pa é ne sera jamais le meilleur club francais car lyon na pa dhistoire ossi bien en france ka létrangé

si lyon réussit c parsk lyon a bien géré é sé bien préparé, il n´a céssé de progressé c derniere années je l´admet

lyon é une ékip ki rend jalouz car lyon produi tré souven peu de jeu, car lyon é une ekip contenant d joueur de couleur noir ( pr bcp de persone ca peu géné) é car elle possede un présiden ki si conai finalmen peu é ki continu de se manifesté en grimpan ds son post a la LFP

enfin lyon é une ekip ki ren jalou car depui 2 an elle truk le championa en remontan tjr la pente en 2e parti ( ex lan passé avec le ca monaco, ou monaco é peti a peti baissé o nivo du classemen par la fote d arbitr)

La vidéo du moment