CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC contre desailly et makelele

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:50:52

vous connaissez l´adresse des sites de ces 2 connards ?

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:53:14

ouaip vas voir sur le topic honte à makele, en dernière page y a les deux sites postés par un forumeur..
P.S. C est bien comique leur forums.. tu verras!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:57:45

j´suis d´accord avec tout ce que vous dites : c honteux, surtout contre un club français...mais je persiste a dire que la claque de zikos était quand meme forte.
maintenant comme tu dis babibel la difference c que monaco s´est sorti les tripes, ce qu´une équipe de mercenaires comme chelsea ne peut pas faire, ou pas autant en tous cas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:00:48

forte :lol: j´ai revu les images ce midi ( d´ailleurs le journal de tf1 a bien cassé, dixit " des mauvais joueurs , mauvaises mentalités " hihihi)

en toute objectivité c´est une CARESSE le pire c´est kil tombe trop mal makelele il regarde l´arbitre pour savoir si il tombe ! ! mais quelle HONTE ! !!

a croire que l´arbitre est de mèche pour se laisser berner comme ça ! et le gros con qui fanfarone en applaudissant

j´espère vraiment kil seront sifflés en edf !

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:07:51

Typique le mec qui arrive pas à être objectif qd c est des gars de son pays Noverse..

Tu sais qu on peut aimer un joueur mais quand même le critiquer ou ca passe au dessus de ton esprit étroit??
En l occurence je n aime aucun des 2 joueurs mais ils ont été pitoyables hier!

noverse
noverse
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:13:15

babababababibel  
Posté le 21 avril 2004 à 14:07:51
Typique le mec qui arrive pas à être objectif qd c est des gars de son pays Noverse..

Tu sais qu on peut aimer un joueur mais quand même le critiquer ou ca passe au dessus de ton esprit étroit??
En l occurence je n aime aucun des 2 joueurs mais ils ont été pitoyables hier!

Je ne considère pas monaco comme une equipe Francaise, vu que EUX se considère comme des Monégasque et rien de plus.

Je préfère supporter Chelsea qui a 4 francais donc 3 titulaire en equipe de france que monaco qui en a peut etre un ou deux de plus mais avec aucun titulaire.
En plus aucun francais n´a marquer pour monaco hier...

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:15:31

alors là je te comprends sur toute la ligne :sarcastic:

Surtout qd on voit les francais qui jouent la bas, Dessailly le vivement retraité, Makelelé le nouvel acteu génial, et Petit super utile et super utilisé..
Ok y a Gallas mais bon.. pas là hier en plus..
je préfère la mentalité actuelle des giully rothen ou evra..

noverse
noverse
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:16:46

Peut etre, mais ils ne sont pas titulaire

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:18:47

Non mais ils le seront.. petit non plus ne l est pas, Dessailly ne le sera plus longtemps!!

Chacun son avis de ttes facons, tu supportes chelsea donc je comprends ton point de vue, je ne suis pas supporter de monaco, mais au moins ils me donnent 2 beaux matchs de suite à mater en champions donc j ai bien aimé leur parcours cette année!
@+

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:22:14

evra c sur c le futur lateral gauche de l´edf. iuly a largement sa place, il est meilleur que piores pour moi. rothen doit encore travailler

noverse
noverse
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:23:44

attète de fumer, Pires il est trop fort, impossible de le mettre sur la banc comparer a ton evra

noverse
noverse
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:24:04

ou que ton guily

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:27:00

giuly y dechire 50 fois pires kes tu ids bklairteau, il a fait quoi cette année pires ? que dalle alors casses pas les couilles

noverse
noverse
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:28:29

deePstar  
Posté le 21 avril 2004 à 14:27:00
giuly y dechire 50 fois pires kes tu ids bklairteau, il a fait quoi cette année pires ?   que dalle alors casses pas les couilles

Est ce que t´a vu des match d´arsenal cette saison???Je crois pas, il a du marquer pas loing de 15 buts, et il cartonne avec Henry!!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:30:32

et giuly alors ? c le meilleur joeur du championnat de france ! ! rien que pck il évolue en france il merite une place de titulairre

noverse
noverse
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:32:35

deePstar  
Posté le 21 avril 2004 à 14:30:32
et giuly alors ?   c le meilleur joeur du championnat de france !  ! rien que pck il évolue en france il merite une place de titulairre

A la place de qui???

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:33:09

a la place de pires ou de wiltord

noverse
noverse
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:34:26

je ne discute plus avec toi, t´y connais rien, Pires c´est impossible, et wiltord n´est pas titulaire alors hein...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:37:44

c soit pires soit wiltord qu´est titulaire a droite, juste pour forger un peu ta culture footbalistique

Racaillelerouge
Racaillelerouge
Niveau 4
21 avril 2004 à 16:29:20

C´est que maintenant que vous remarquez que Desailly et Makelele sont des " connards"???
Le chauvinisme crève vraiment les yeux car s´il avaient fait ce qu´ils ont fait contre un club non-français(chais pas, L Milan AC par exemple)vous l´auriez meme pas remarqué! Et ils sont pas les seuls, tous les joueurs de l´équipe de France sont des " connards" sauf à l´exeption peut-etre de Zidane et encore...
c´est comme ça, ils se prennent tellement le choux que dès qu´ils commencent à perdre, ils pètent les plombs.

Vous l´aurez compris je ne suis pas un fervent supporter ( ni supporteur :rire: ) de l´equipe de France!
Sus à l´équipe de France pour l´Euro!!!
Forza Italia!
Viva Espana!
Allez les Pays-Bas!
Hopp Suisse! N´importe qui mais la FRANCE!!! :-((

AAArrrrrrrrrrGggghhhhhhhhheeeuuuuuuuhhhh :mort:

Ceci dit je n´ai rien contre les français ne le prennez pas mal... :ok:
Ce qui a c´est je ne supporte pas L´EQUIPE de france. :oui:

La vidéo du moment