effectivement aprés l´arrivée probable de steve marlet et le recrutemnt de sergei semak les parisiens vont devoir se separer des services de danijel luboja ce ki profitera au racing club de lens pas mal non?
Georgio
Niveau 4
24 décembre 2004 à 18:38:27
n´immmmmporte koi marlet ira jamais o psg ! !!!!!!